Aller au contenu

choix entre 2 mobiles

Messages recommandés

Le Sony a pour lui l'intégration de la tchno NFC, le capteur photo de 13 Mpixels et son écran Bravia. Par contre sa batterie est un peu juste.

Le HTC One X+ a pour lui sa batterie et surtout sa surcouche Sense très réussie. Mais pas de NFC... Le reste est très comparable.

Alors ?

Pour ce qui est photo/vidéos il ne faut pas trop regarder les mégapixels avec ces mini-objectifs d'ailleurs dans le tests du Xperia T il est indiqué que l'image est traitée avec du flou pour limiter le bruit de fond.

Il faudrait lire des tests pour le HTC d'ailleurs d'après lesnumeriques.com c'est plutôt pas mauvais.

Je suis aller voir les 2 smartphones : l'xperia T est vraiment sympa au niveau de l'écran (smartphone en panne donc je n'ai pas essayer la surcouche sony) par contre les 3 touches sur le coté peuvent génées. Le design du One X est bien et j'ai eu l'opportunité de tester sense : Top !

Par contre, chez SFR, il existe seulement le HTC ONE XL en blanc.

Je suis aller voir les 2 smartphones : l'xperia T est vraiment sympa au niveau de l'écran (smartphone en panne donc je n'ai pas essayer la surcouche sony) par contre les 3 touches sur le coté peuvent génées. Le design du One X est bien et j'ai eu l'opportunité de tester sense : Top !

Content de t'avoir aidé, après le choix de la couleur je peux rien faire pour toi :D
Dommage, ecrater ne livre pas sur le continent...

Pour ma part je l'ai pris nu, du coup il n'est qu'en noir 64Go, la version blanche est réservée aux opérateurs.

Ce qui m'inquiète, c'est que le blanc peut être salissant et niveau usure dans le temps ??

(j'ai toujours eu des portables noirs => Peut être l'occasion de changer ......)

Pour ma part je l'ai pris nu, du coup il n'est qu'en noir 64Go, la version blanche est réservée aux opérateurs.

Ce qui m'inquiète, c'est que le blanc peut être salissant et niveau usure dans le temps ??

(j'ai toujours eu des portables noirs => Peut être l'occasion de changer ......)

Avec le temps, au pire le noir vire au gris foncé et le blanc en gris clair. Fais ton choix :D

Un collègue a un Sony, il est très satisfait de la surcouche Sony et de ses fonctionnalités. Mais c'est pas un geek qui va mesurer si elle fait lagguer ou pas. Lui il voit dans les faits ce qu'elle facilite.

Vraiment c'est une question de gouts très personnels. Essaye de voir si tu peux pas tester par toi-même, c'est la seule facon pour toi de savoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...