Aller au contenu

choix entre 2 mobiles


Messages recommandés

Pour ma part je préfere le Xperia qui est bien mieux finis pour moi, évidemment la batterie dure moins longtemps, mais c'est normal quand on a un PC chez Asus a 1700€ il dure moins longtemps que le netbook a 150€ chez HP (et encore xD).

Pour ma part je le prendrais avec le forfait B&U de chez bouygues télécom, tu commandes sur internet et tu achetes un téléphone débloqué tout opérateur (au prix d'un neuf évidemment) avec un forfait tout illimité a 20€ 3go de débit sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le xperia est mieux fini c'est bien beau, mais par rapport à quoi ? Y'a des finitions qui laissent à désirer sur le one X+ ? Je serais curieux de savoir parce que je l'ai en main, j'ai beau chercher je ne vois pas et d'une manière général je ne vois pas comment un téléphone à coque unibody peux être considéré moins bien fini qu'un téléphone assemblé en plusieurs parties.

A moins que tu parles du design et donc du style général du téléphone, mais dans ce cas tu t'exprimes très mal et ça n'a rien à voir, c'est subjectif et c'est une question de goûts.

Sinon khasper ne confonds pas le X+ et le XL qui à part la forme ne sont pas vraiment similaire d'un point de vue hardware.

Pour ma part c'est bien le X+ que j'ai, je l'utilise actuellement en partage de connection via USB ou WiFi avec freemobile, en H+ un speedtest me donne 1300kB/s en DL et 900 en envoi, en pratique j'ai pu constater des DL à 1200kB/s, pas encore testé l'upload à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...