al_bebert Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour vous pourriez me donner une estimation pour : CM Asrock : 939A785GMH CPU : Athlon 64 x2 4200+ RAM : 2*1Go Corsair XMS Pro boitier : mini tour acer (récup) Alim : no name HDD : 160Go SATA Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, niveau performances, on va dire 100 €. Après, si tu le vend en pièce à des personnes qui ont besoin d'une pièce spécifique, çà peut monter un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ha ouai quand même je penssais pas ! d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caterpilar Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vais rejoindre l'avis de treflemard, malheureusement plusieurs points jouent en ta défaveur: Alim' noname 2 Go de RAM c'est peu de nos jours pareil pour 160 Go, qui doivent être en SATA I vu l'âge de la config (leeeeeeent.....) Processeur 2 coeur, là où maintenant on en fait des 6 voir 8 Avec tout ça, tu peux esperer en tirer max 140/150€, et je pense voir large. Commence à 130/140€, ça te laissera une marge de négociation. Voilà mon humble avis, bon courage pour vendre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut j'arrive environ à 90€ négociable pour ma part mais il ne manquerait pas la carte graphique et lecteur DVD ou c'est vendu sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 heu le lecteur dvd je le compte pas, pour la carte graphique Radeon HD4200 onboard ça décode du 1080p sans broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 OK, pour info, un lecteur DVD sata peut ajouter 10€ dans la valeur du lot^^ (ide 5€). Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui le lecteur dvd serait du SATA mon but c'est de proposer une config bureautique qui tienne à peut prêt la route quoi, je regarde pour essayer d'ajouter un 19" 4/3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ok, un 19" se négocie pour info environ 40€ (pour un TN basique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.