Aller au contenu

[CG] 3700 avec 3Dmark03 et Radeon 9800PRO


Messages recommandés

je viens d aller chercher le catalogue de mars et la une vraie 9800 pro pas une se a 199 euros

enfin internity beurk comme magazin sur les catalogues y a tjr des supr prix et quand tu arrive dans le magazin rien n est dispo !!!!

y prenne meme pas les commandes je voulais leur acheter un graveur dvd multiformat à 79 euros mais je l ai eu dans le cul :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d aller chercher le catalogue de mars et la une vraie 9800 pro pas une se a 199 euros

enfin internity beurk comme magazin sur les catalogues y a tjr des supr prix et quand tu arrive dans le magazin rien n est dispo !!!!

y prenne meme pas les commandes je voulais leur acheter un graveur dvd multiformat à 79 euros mais je l ai eu dans le cul :chinois:

C'tait trop beau. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton score me semble un peu faible euh -mince desole j'ai oublie ton pseudo :craint: -.

avec 2500+0@3200+ et 9700pro, je fais 5040 en mode equilibré, donc tu devrais faire bcp plus que 3700...

par contre j'use les drivers 3.9, il doit y avoir une grosse diff avec les 4.2 niveau reglages mais ca m'etonne...

et je fais 16300 au 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre les différences... On dit que le CPU en change pas grand chose dans 3d Mark 2003 mais bon ça influe quand même pas mal... J'ai gagné quelques points en passant du P3 à l'AMD... Donc avec une cg plus puissante le cpu doit quand même influencer pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...