Aller au contenu

[CG] 3700 avec 3Dmark03 et Radeon 9800PRO


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de performance avec ma Sapphire Radeon 9800PRO OEM, je ne fais que 3700 points et des poussières avec 3DMark03 patch 340.

J'ai les derniers drivers Catalyst 4.2, j'ai essayer avec les drivers Omega 2.6, j'ai reinstaller Directx 9.0b, je viens juste de formater, donc presque rien qui demarre au démarrage pour ne pas prendre trop de mémoire. J'ai overclocker mon AMD 2500 @ 3200 (210X11.0=2300Mhz). J'ai passer un sisoft Sandra pour mon processeur, tout semble correct. Je fais 15292 avec 3Dmark2001, quand j'avais ma Geforce4 TI4200, je faisais 13100 points. Ma carte est à 380/340(680). Quelqu'un peut m'aider SVP.

:freeposts::keskidit::freeposts::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C klr ke tu devrais avoir Mieux.. G la meme carte ke toa :modoreussi::yes: (tu l'as HT ou d'ailleur?)

Avant en mode super qualite en D3D et openGl j'avait a peine 2800 points avec mon XP1600 non oc

Maintennat en mode performance. JE sais pu combien j'ai mais envrion 3800

Driver catalyst 4.2 pour moa...G rien changer dans 3DMark03 au niveau resolution et details

taurai pas un problem d'alimentation kan meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C klr ke tu devrais avoir Mieux.. G la meme carte ke toa  (tu l'as HT ou d'ailleur?)

Salut Terminated, j'ai reussi à en trouver une sur le site internet www.lespac.com, un site internet d'annonce classée pour le québec. Je l'ai eu pour 280.00$ ~ 170Euro. :modoreussi::yes::p

salut

je parle de 3dmark03, pour la version complète il faut payé

essaye les paramétre par défaut de ta carte graphique, si tu as un antivirus désactive le

Salut renussa, j'ai la version complète cracker, la seule chose que je ne peux pas faire avec, s'est d'envoyer mes resultats sur le site de futuremark, il me dit que je n'ai pas la bonne license, mais sinon je peux tout faire dans 3Dmark03. Comme j'ai déjà dit, je viens juste de formater, donc j'ai rien d'autre d'installé :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne le setting de la version free version

resolution 1024 x768

pixel processing none

texture optimal

max anisotropy 4

vertex shaders optimal

repeat tests off

fixed framerate off

tu mets tes paramétre 3 d + opengl par défaut

et refais un autre test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...