Edtech Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Il y a un seul disque de 1To de mémoire. J'ai vérifié ce matin, le serveur utilisé 72% de RAM et 2% du Swap. Donc pour le moment, pas de problème particulier, on a encore de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adhrone Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ha mais je savait pas qu'il y avait un serveur minecraft chez PCinpact =) Ou est le post ou vous en parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ha mais je savait pas qu'il y avait un serveur minecraft chez PCinpact =) Ou est le post ou vous en parlez ? https://forum.nextinpact.com/topic/156647-incraft-le-serveur-minecraft-de-pci/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mais dans l'overworld en 1.5 il y a pas de nouveau minerai alors pourquoi recharger la monde principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mais dans l'overworld en 1.5 il y a pas de nouveau minerai alors pourquoi recharger la monde principal? En l'état il est question de réinitialiser partiellement le nether ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ]En l'état il est question de réinitialiser partiellement le nether ^^ Oui mais beaucoup parle de l'overworld voila pourquoi je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Aucun monde ne s'est jamais appelé overworld, donc je ne sais pas d'où ça sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.