Aller au contenu

[RÉSOLU] STEAM: Batman Arkham City GOTY ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté Batman Arkham City Game of the year edition chez steam, téléchargé toujours depuis steam le jeu (17.3Go)

a l'install j'ai entré la clé.

puis j'ai configuré le jeu et lancé, j'ai une première image, puis ca se plante avec le message suivant:

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

j'ai sur la communauté steam qu'enormément de monde à ce problème.... mais j'ai pas trouvé la solution.

et j avoue que dans Steam je suis plutot un Béotien :ane: puisque c'est mon premier jeu acheté chez Steam,jusqu'a maintenant je n'ai installé que du f2p ou des demos.

si vous avec des astuces, des infos pour m'aider ca serait sympa :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté Batman AC (lors des précédentes soldes) mais je n'ai pas rencontré de problème (je viens de retester). Le seul truc lourdingue c'est l'authentification steam + la création d'un compte Live chez Microsoft. Je ne suis donc pas certain qu'il faille chercher du côté de steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai fait aucune modif, apres le telechargement et le premier lancement j'ai entré le numero de série pour finaliser l install.

j ai vu que gfwl s est brièvement lancé mais n m'a pas demander de retaper le nº deserie fournis par steam. et ca s'est plantè.

quand je le lance,gfwl ne se lance meme pas.

je vais poursuivre mes investigations en anglais, en attendant de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est installé le game for Windows live sur ton ordi ? Parce que steam installe un peu sans droit donc pas forcément l'appli complète (ça s'était bu avec flight aussi)

oui installé depuis le sit microsoft.

j y ai meme activé la connection automatique au cas ou (il fonctionne bien avec ssfIV arcade edition, celui la je l ai pas implémenté dans steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

problème résolu

j'ai revoqué la clef, desinstallé le jeu via steam, et tout retelécharge, puis a l'install, la clef m' a été demandé une fois pour le jeu et une seconde fois pour game for windows live.

le jeu fonctionne bien.

j'en conclu qu il y a eu des fichiers qui ont eu un problème pendant le telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sache que dans le navigateur Steam si tu cliques droit sur un jeu, tu vas dans propriétés, et tu fais "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu". Ca peut corriger des soucis lors d'un téléchargement : A savoir pour la prochaine fois. Parce que quand tu télécharges xxGo de fichiers et de .cab de décompression, forcément y a un fichier qui peut être mal téléchargé ou mal décompressé, et là l'option de vérif est là pour ça.

May the Force be with us! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...