Aller au contenu

Récupérer des données su micro SD 32Go


Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon Galaxy SII, j'ai mis une carte microSD classe 4 de 32 Go (Transcend).

Le soucis est qu'il y a peu de temps, elle est a comemencé à me jouer des tours car le téléphone n'y avait plus accès. Je pensais que c'était lié au téléphone, jusqu'à hier, où je n'ai plus du tout accès à ma carte : elle semble illisible.

Je précise que je n'ai rien fait de particulier car elle est toujours dans mon téléphone, je ne l'ai jamais retirée auparavant ...

Ma question est donc de savoir si vous auriez un gentil petit logiciel qui me permettrait d'au moins récupérer mes photos qui s'y trouvent car j'avais mis par défaut cette carte SD comme enregistrement des clichés pris avec le téléphone ...

Bonus : je ne sais pas si c'est lié, mais depuis hier, où je n'ai donc plus accès a ma SD, j'ai le message d'erreur du portable m'indiquant "Espace insuffisant Stockage interne du telephone" (en plus, le jour ou j'ai vu que ma carte SD n'était plus accessible par le portable, je me suis rendu compte que celui ci continuaoit de cherhcer la carte comme un fou, ce qui a pompé tout la batterie en 10h et fait chauffer le téléphone .. super ...).

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Si on veut récupérer les données dans carte sd de son téléphone Android, il faut d'abord cesser l'utilisation de son téléphone dès le moment où l'on supprime certain contenu. Puis on peut rechercher sur Internet un logiciel professionnel de récupération. Récupération De Données Android est en premier rang dans ce domaine. Si vous voulez savoir comment recuperer donnees carte sd android, vous pouvez l'essayer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut récupérer les données dans carte sd de son téléphone Android, il faut d'abord cesser l'utilisation de son téléphone dès le moment où l'on supprime certain contenu. Puis on peut rechercher sur Internet un logiciel professionnel de récupération. Récupération De Données Android est en premier rang dans ce domaine. Si vous voulez savoir comment recuperer donnees carte sd android, vous pouvez l'essayer !

Juste comme ça, tu sais que tu réponds à un sujet de plus de 4ans? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...