Tiduster Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bien le bonsoir, Je cherche à faire ça : Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça a était fait avec Microsoft Visio ? Ce logiciel m'est fourni par MSDNAA, donc là dessus pas de problème, peux-t-il faire ce genre de chose nativement ou s'est à moi de trouver les jolies icônes ? Connaissait vous un logiciel libre qui pourrait faire la même chose ? Je cherche surtout un logiciel compatible IPv6 (donc faudrait pas que les champs IPv4 soient codés en dur). Même s'il est uniquement compatible Linux, ça me pose pas de problème. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 L'année dernière j'avais utilisé Dia pour préparer mon câblage et mon adressage (faudrait que je refasse tout d'ailleurs, vu les travaux de cet été). Par contre, pour avoir de bonnes images pour les appareils, faut chercher un peu plus que celles fournies par défaut (bien moches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça a était fait avec Microsoft Visio ? Je confirme, et c'est les icônes par défaut. Pour les IP, pour Visio c'est juste des zones de textes, tu met ce que tu veux. MSDNAA : utilisation dans le cadre scolaire/formation/perso, tu ne peux pas te servir de licences MSDNAA à des fins professionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 merci seboss je vais regarder pour dia. MSDNAA : utilisation dans le cadre scolaire/formation/perso, tu ne peux pas te servir de licences MSDNAA à des fins professionnelles. Qui a parlé d'utilisation professionnelle ? Me reste 6 mois a tirer, mais je suis toujours qu'un pauvre etudiant ! Noté pour visio, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Il s'agit des formes par défaut de Visio dans le sous-menu réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.