Aller au contenu

[Config] Conseil d'achat pour une tour gamer

Internazional

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche d'une configuration que je pourrais monter moi même, orientée gaming. (notamment dans Dota 2 / Starcraft II ; donc pas les plus gourmand mais je souhaite les faire tourner au maximum!)

Mon budget s'élève à 550€ maximum, le mieux serait de compter les frais de ports dans le budget mais je suis assez flexible !

Je dispose :

- D'un écran

- Clavier / Souris

- l'OS

N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus d'informations.

Merci d'avance pour l'attention accordée :byebye:

On peut t'orienter sur une config de ce type :

1 x Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - Barracuda 7200.14 - 1 To - SATA III 6Gb/s - 7200trs/mn - 64 Mo - Bulk - ST1000DM003

1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz - CAS 9 - Ballistix Sport

1 x Carte mère ASROCK H77 Pro4-MVP - Chipset INTEL H77 - Socket LGA1155

1 x Processeur INTEL Core i3-3220 - 3.3 GHz

1 x AMD hd 7870 OC

1 x Antec HCG 520w

Plus un petit boitier sympa

Merci de me proposer quelque chose :)

J'ai essayé de voir un petit peu sur les différents site, cela me reviendrait à environ 582 euros, sans boitier.

C'est un peu juste pour moi car je souhaiterais plus un prix d'environ 520 euros (qui iront jusqu'à 550 avec les frais de ports)

Est-il possible d'avoir quelque chose avec boitier compris pour ce prix ? Je ne souhaite pas forcément de beaucoup de ram ( 4 giga peuvent être suffisant) et un disque de 500 giga m'irait confortablement aussi.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...