Aller au contenu

Ralentissement Far Cry 3


Messages recommandés

Je pense plutôt que les devs ne sont pas à l'aise avec Dx11 le multisupport :transpi: Ils codent comme des pieds :mdr:
:cap:

:D

Je suis d'accord avec ta correction mais quand le jeu tourne mieux avec DX9 et que DX11 est une horreur à faire tourner, c'est qu'ils ont un souci.

Metro 2033 -puisque tu l'as aussi tu pourras faire la comparaison à l'envie- tourne à merveille aussi bien DX9 que DX11. Avec évidemment une supériorité pour DX9, certains effets DX11 bouffe pas mal.

Ou aussi Crysis 2, puisque l'implémentation DX11 n'est pas aussi poussé -ou alors ils codent comme des Dieux et c'est hyper optimisé *joke*- que sur Metro 2033, qui tourne comme une horloge DX11 ou DX9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je possède un crossfire, et j'ai besoin des pilotes 12.8 sinon le jeux rame.

une fois les 12.8 installé il tourne impec en ultra, résolution 1680x1050 anni 16x sans msaa,uniquement en super-echantillonnage dans les paramètres de la carte ainsi que le mode crossfire en respectueux d'AFR. ( rame avec les profils)

entre 45 et 60 fps syncro activé (35fps en véhicule)

j'avais testé les derniers pilotes 12.10 et 12.11 beta, il rame beaucoups entre 10 et 15 fps.

Je suis étonné que le jeux fonctionne mieu sans profil et avec des drivers moin récent.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...