Gamer974 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir , je chercher un pc portable pas cher vers les 350€ Pour utilisation bureautique qui vas vite sur le net (kdo noel ) , fluide Que me conseillez vous? CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est en mobilité tout ça, ici ça ne concerne que les fixes Edit : Tiens, https://forum.nextinpact.com/topic/165090-vds-pc-portable-i5ssd-350in/ Un portable avec un SSD c'est fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 350 euros.... tu ne veux pas une tablette? en pc portable à ce prix la c'est le seul truc correct que j'ai trouvé http://www.dell.com/...6~0~1780113&p=1 à commander rapidement pour noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je verrais bien celui-ci : http://www.amazon.fr/dp/B0082HKN8M/ref=asc_df_B0082HKN8M10962746 Qui a le mérite d'avoir un bon i3, une base fiable et performante. Mais je valide aussi Dell, qui est une marque dont j'ai toujours été satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 oui, mais pas dans le budget demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer974 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci a vous , Le dell à l' air pas trop mal , avez vous , autre chose? Ou une tablette comme dirais "percubabs" Si possible avec un support clavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Une tablette avec support clavier digne de ce nom, tu trouveras pas sauf à regarder du coté des Transformer d'Asus. Ex : TF300T Mais c'est au dessus de ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer974 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ce n'est pas possible d' acheter une tablette , ainsi qu' un support a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si, il te faut un clavier blutooth à part mais ca te fait deux trucs à balader, sans compter que le clavier blutooth doit etre alimenté (sauf solaire) et que ca pompe sur la batterie de la tablette. Je sais pas du coup ce que tu perds en autonomie. Disons qu'une tablette de bonne facture de 10" (la nexus 10" fait 400€) et un clavier BT ca fait tout de suite... 450€ soit le même prix que TF300T Apres faut regarder de la JMI Tab (250€ ou viser plus petit en 7"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.