RFN Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, Normalement, quand on va dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil", on voit apparaitre toutes les connexions sans fils qui on été utilisées. On peut ainsi paramétrer l'ordre de priorité pour se connecter quand plusieurs réseaux sont accessibles, mais aussi plein d'autres choses. Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne vois que la connexion en cours. Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment revenir à un fonctionnement normal... Points particuliers, voici quelques logiciels installés qui pourraient être en cause (même si j'en doute) : Bitdefender Internet Security 2013 Inter PROset Wireless Intel® Widi Quelqu'un aurait-il la solution à ce petit problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est possible que ce soit l'Intel ProSet qui pilote ta connexion active Wifi. Je te conseille de voir si il n'est pas le gestionnaire par défaut. Ce n'est pas un mauvais gestionnaire et tu n'as pas forcément besoin d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Le type de réseau que tu as choisis, c'est domestique ou public ? ( voir sur "centre de réseau et partage ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Problème résolu : C'est effectivement Intel ProSet qui m'empêchait de voir les réseaux. Après une mise à jour de ce soft et avoir coché la case qui redonne à Windows le contrôle de la gestion des réseau, tout est comme avant. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.