Yangzebul Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Voila je voudrais savoir si des personnes savent comment installer manuellement des codecs audio et video manuellement. J'en ai marre des packs de codecs qui installent pleins de codecs dont j'ai pas besoin, qui me rajoutent pleins de players pourris que je n'ai pas demandés, me pourrissent ma base de donnée et plein d'autres joyeusetées. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car google est pas très performant sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Il faut que tu recherche tout simplement les codecs individuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 un seul pack valable : MUSK en fait c juste une interface ki cache les codecs tu clic sur le codec ke tu veux et il te lance son installation donc ca revient a la meme chose k une install manuelle sauf ke t as pas a chercher chaque codec pdt 3H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 +1 pour MUSC, en plus y'a d"autres log intéressant dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Faudrait je teste ce type de pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car google est pas très performant sur ce coup... Roohh :bigssourire: Google pas performant ! Ta requête n'était peut-être pas claire. Commence par dresser une liste des Codec qu'il te faut. Après on verra pour le reste. Sinon, l'installation d'un Codec (ou de filtre) ne diffère pas de ce celle d'un programme. En général, un double clic sur un .BAT, .EXE ou .Com suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Faudrait je teste ce type de pack! Voilà, c'est tester. C'est une très bonne manière de gérer ses codecs, mais ils ne sont pas tout à faire dans les dernières versions. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.