BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu va apprendre à aimer en prépa.... et pas qu'un peu d'ailleurs :evil: Tu y es passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 les INtégrales c'est pas dur, mais j'aime pas! Je trouve ca nul et chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 les INtégrales c'est pas dur, mais j'aime pas!Je trouve ca nul et chiant... bha, je ne sais toujours pas intégrer et j'ai du mal à dériver... et pourtant, on s'en sort Et puis, en plus, y'a 2 solutions : soit tu les apprends par coeur (ca doit marcher) Soit tu réfléchis (si tu as compris le fonctionnement) l'une ou l'autre doit permettre de s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bha, je ne sais toujours pas intégrer et j'ai du mal à dériver... et pourtant, on s'en sort Et puis, en plus, y'a 2 solutions : soit tu les apprends par coeur (ca doit marcher) Soit tu réfléchis (si tu as compris le fonctionnement) l'une ou l'autre doit permettre de s'en sortir Tu es sérieux quand tu dis ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui... j'avais le droit à la calculette en prépa alors je n'ai jamais fait l'effort... je regrette un peu d'ailleurs Par contre, en école d'ingé, on a le droit à la petite calculette TI30 et là.... tout à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Les apprendre par coeur, non franchement, mieux vaut comprendre la combine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Les apprendre par coeur, non franchement, mieux vaut comprendre la combine... +1, c'est ce que j'ai fait, mais bon je trouve toujours ca chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah, c'est chiant mais pas super compliqué, par contre faut être très rigoureux, car c facile de se planter! Le pire c'est quand mêmeles intégrales théoriques dans les formules de méca et autre, la tu pleures. Vive les intégrales triples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah, c'est chiant mais pas super compliqué, par contre faut être très rigoureux, car c facile de se planter!Le pire c'est quand mêmeles intégrales théoriques dans les formules de méca et autre, la tu pleures. Vive les intégrales triples et oh je suis qu'en term moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 et oh je suis qu'en term moi!!!! oui, tu ne dois pas vérifier que ton intégrale existe, tu en es sur.. ou plutot tu es insouciant Tu verras quand tu auras passé plusieurs heures dessus pour t'apercevoir qu'elle n'existe pas et que t'avais oublié de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui, tu ne dois pas vérifier que ton intégrale existe, tu en es sur.. ou plutot tu es insouciant Tu verras quand tu auras passé plusieurs heures dessus pour t'apercevoir qu'elle n'existe pas et que t'avais oublié de vérifier renommez moi ce topic en comment perde BLUESTORM dans un truc qu'il n'aime pas.... Sinon c'est interressant ce que l'on fait après les prépas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'aime bien la plupart des matières que je fait (méca, matériaux, prod, et surtout CAO, j'adore ça) Après tout dépend de la branches dans laquelle tu veux aller, mais en général tu choisis ce que tu aimes donc pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 OK merci bon moi je vais reréviser un peu, j'ai DS de spe math demain alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui, en fait en prépa, c'est peut etre un peu chiant (même si j'ai adoré l'anbiance dans la classe et que je me suis bien marré) Mais apres, c'est vraiment l'éclat'che Totale une fois que tu fais les matieres que tu as choisies et qui te plaisent c'est vraiment un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 hier soir+ aujourd'hui: mon homme (et oui brother c'est la vie : fini les grasse mat jusqu'a midi!!! bonjour papier crayon et prof de m****!!! T'inquite c'etait de la deconnade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 T'inquite c'etait de la deconnade comme quoi une bonne paire de claque ca remet les idées en place :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Les gars vous avez l'air de galérer en prépas et après c'est bête parce que moi je suis en seconde, et je dois dire que c'est plutot pépère . Me parlez pas d'intégrales, pour l'instant je m'en préoccupe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Les gars vous avez l'air de galérer en prépas et après c'est bête parce que moi je suis en seconde, et je dois dire que c'est plutot pépère .Me parlez pas d'intégrales, pour l'instant je m'en préoccupe pas pas après la prépa... Après, c'est des semaine à 10h de cours, une année terminée début Avril, etc... ca c'est pépère :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 JE t'aime I LOVE YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 là je déprime, j'ai juste envie de me shooter à je ne sais quoi et oublier mes problèmes existensiels, life sucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Raconte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Doit bien y avoir une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Brother fait des bisous qui peuvent remonter le moral... suffit peut etre de lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.