Aller au contenu

Votre journée


brother

Messages recommandés

Posté(e)
Saloperie d'orage qui fait peter tout les pc en meme temps. Du coup je me retrouve avec 30 UC a reparer en deux jours, ca risque de pas chomer du tout. Entre les modems et les alim, je vais passer deux journées de folie.

M'enfin bon, de l'autre coté, y'a ma copine qui veux qu'on se marie et qu'on fasse un enfant cet été :oops:

Et c'est quoi la mauvaise nouvelle ? :zarb:

:mdr:

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

La mauvaise nouvelle c'est pas des faires des gosses? :oops::p Pour ma part ça commance bien ! Et certain sont tomber de leur lit? :zarb: Non je rigole ils sont au cour ou au taf ! :mdr:

Posté(e)

Bonne journée aujourd'hui car c'est vendredi donc demain c'est le week end et après demain je récupère les clés de mon premier appartement... seul petit bemol une employée de la ou je travail est décédée aujourd'hui devant sa ligne de production... :transpi:

Posté(e)

Grumpf ...

J'attendais un coli ... qui ne devait pas être livré à mon domicile mais chez une personne que je connais ...

Et le livreur est venu le livrer chez moi ... évidemment, personne pour aller ouvrir ...

Vivement lundi ...

Posté(e)

Et ben moi, bonne journée, délires en cours, week-end, et config avec prix réduti (passé de 970 à 930€ :smack: )

Cha fait du bien :)

C'est le week-end, fini la semaine, allons à la campaaaaaaagneuh (hum)

Posté(e)

Ahhh le DM que je pensais trop dur était enfaite bidon ! :reflechis:

Posté(e)

Hier, journée de mouise : mon serveur qui me lache, mon uptime qui tombe, un lumbago, une sciatique et le chien qui pisse partout :transpi:

Mais aujourd'hui nikel, j'appele wanadoo pour résilier ma location de livebox, je me retrouve avec 4 mois d'abonnement gratuit et 5 euros de réduc sur le reste de l'année :transpi:

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bon allez aujourd'hui c'est récupération de coli à la poste... puisqu'hier, comme d'habitude, le facteur ne s'est pas donné la peine de sonner à la porte et que la poste était fermé....

  • 1 an après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

:p de grève et :incline: de grevistes

Voila fallait que ça sorte...

De rares métros le matin, très bien, je me démerde pour aller au taf parce qu'on a aussi le droit au travail autant qu'à la grève.

Mais par contre, plus de métro pour que je puisse rentrer chez moi ce soir pour l'instant.

Merci mais alors merci !

Que je croise pas un :incline: de gréviste sur ma traversée de Paris à pied.....

Posté(e)

Pour pas arréter de travailler plus tard en fait exactement.

Alors que ça concerne un mini minorité de personnes, ils font encore une fois chier tout le monde avec leurs conneries :p

J'en ai rien à battre que leurs revendications soient justifiées ou pas en fait. J'ai juste pas envie que moi ça m'empeche de faire ce que je veux.

La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres non ?

Alors qu'ils évitent de faire chier et de marcher sur la liberté de millions de personnes.

Posté(e)

et quand j'entend l'argument "ils ( les cheminaux ) voit mois leur famille que les autres " faut pas abuser non plus quand on sait que certains ( pas les cheminaux les autres ) partent travailler tot le matin et reviennent tard le soir ..

Posté(e)

:incline: Enfin le week end ! :byebye:

Ca devait être une semaine de merde avec des heures de merde, grace à la grève : J'ai pas eu cours de tout le jeudi matin.

Et hier mon prof de physique n'a pas pu faire les TP, j'ai quitté à 15h au lieu de 18h Yahou !

  • 2 mois après...
Posté(e)

Voilà mon coup de gueule de la journée, :dd:

Raz le bol des clients pour qui on se décarcasse a qui on fait des faveurs pensant leur faire plaisir et qui nous prennes pour des imbécile.

Je travail pour un assembleur PC, il y a 11 mois on a monté une config pour une cliente, elle nous l'a laissé 3 mois sur les bras puis nous a demandé de la livrer alors que c'étais pas prévu dans le devis. Je lui ai livré et installé. Elle avait acheté une imprimante dans une grande surface et ses pilotes n'étaient pas compatible vista. J'ai donc cherché ses pilotes et lui ai gravé sur un CD. Je lui ai montré où se trouvait son logiciel de gravure. Quand elle m'a demandé où était la notice: je lui ai dit qu’on n’avait pas de notice avec vista, mais il y a une fonction d'aide, mais que si elle avait besoin de formation on pouvait lui en faire.

He bien elle revient aujourd'hui disant qu'elle n'y arrive pas, que je lu ai rien montré que je suis resté 15 minutes chrono chez elle!!!!

Bref heureusement que j'ai un patron qui me connait et qui sait que je ne fais pas de travail de porc.

Bref on a eu le droit: "Si j'ai acheté chez vous c'est pour un service de proximité si j'avais su j'aurais acheté sur Internet... Même avec ## grande surface)## quand il lui ont livré sa machine à laver ils ont prit le temps de lui montrer toutes les fonctions...."

Nous quand les clients ont des soucis de compréhension sur l'utilisation de leur matériel, ils viennent nous voir et on se fait un plaisir de leur montrer gentiment. Mais s’ils ne viennent pas pendant 9 mois comment on peut savoir qu'il y a un problème.

Bref ce qui m'énerve c'est qu'elle a osé dire que j'avais bâclé mon travail, alors que j'aime ce que je fais et je fais tout pour que les gens soient satisfaits.

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...