Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre journée

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 372,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Imaginez...

Je tombe sur une fille, qui m'oblige à boire de l'alcool, et finalement on a des relations sexuelles non protégées. Celle-ci contracte la fameuse maladie : elle devient enceinte. Imaginez maintenant que cet enfant me ressemble et s'inscrive sur PCINpact d'ici quelques années...

Voilà pourquoi il vaut mieux éviter. :cartonrouge:

Posté(e)

en même temps, si elle te fait boire suffisament pour te décider à faire l'amour, ça m'étonnerait que t'arrives à avoir la kekette toute dûre... :cartonrouge:

:francais:

Posté(e)

Heureusement il reste la méthode de la CIA, on t'emmenes ds un pays ou la torture est autorisé avc ta femme et ton gosse et on vous éliminen :cartonrouge:

Posté(e)
en même temps, si elle te fait boire suffisament pour te décider à faire l'amour, ça m'étonnerait que t'arrives à avoir la kekette toute dûre... :cartonrouge:

:francais:

Tu m'as jms croisé qd je suis un peu bourré j'suis une vraie bête de sex :roll:

Posté(e)

Bon, on se cotise pour payer une vasectomie a guijnor, comme ça il pourra tringler sans risque...

Posté(e)
Imaginez...

Je tombe sur une fille, qui m'oblige à boire de l'alcool, et finalement on a des relations sexuelles non protégées. Celle-ci contracte la fameuse maladie : elle devient enceinte. Imaginez maintenant que cet enfant me ressemble et s'inscrive sur PCINpact d'ici quelques années...

Voilà pourquoi il vaut mieux éviter. :cartonrouge:

tu pourrais te chopper des morbacs :francais:

Posté(e)
On peut pas se refoutre de fullu et de son rateau ? :francais:

oui, alors Fulu elles sont ou les photos :cartonrouge:

Posté(e)

Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau !

Posté(e)
Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau !

:cartonrouge:

EDIt : je vote pour la troisimeme possibilité... :francais:

Modifié par lorinc

Posté(e)

Je ne crois pas en avoir besoin, je réussi mes études pour le moment. :cartonrouge:

Posté(e)
Je ne crois pas en avoir besoin, je réussi mes études pour le moment. :cartonrouge:

Bon alors, si ça n'est pas d'un cerveau dont tu as besoin, c'est certainement d'un manuel d'utilisation :francais:

Posté(e)
Bon alors, si ça n'est pas d'un cerveau dont tu as besoin, c'est certainement d'un manuel d'utilisation  :cartonrouge:

:kc:

Posté(e)
Moi je veux le MSN de la copine a fullu pour la draguer et dire merde a Populous :roll:

Pfffff ! Tu parles :francais: Il est pas partageur... :cartonrouge:

Posté(e)
Pfffff ! Tu parles :francais: Il est pas partageur... :cartonrouge:

il va a l'encontre de l'inpactitude!

faut le chatier :roll:

partage Fulu sinon :mad:

Posté(e)
Moi je veux le MSN de la copine a fullu pour la draguer et dire merde a Populous :D

:rhooo: t'as fini d'écorcher mon pseudo!!!

bon passe moi la photo de ta meuf et son adresse msn et aprés je verrai si je te passe les coordonées de la meuf... :D

Posté(e)

bon combien de fois va t'il falloir que je l'explique :

JE N'AI NI SON NUMERO DE PORTABLE, NI SON ADRESSE MSN (je sais meme pas si elle a internet...)

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.