Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Imaginez...

Je tombe sur une fille, qui m'oblige à boire de l'alcool, et finalement on a des relations sexuelles non protégées. Celle-ci contracte la fameuse maladie : elle devient enceinte. Imaginez maintenant que cet enfant me ressemble et s'inscrive sur PCINpact d'ici quelques années...

Voilà pourquoi il vaut mieux éviter. :cartonrouge:

Posté(e)
en même temps, si elle te fait boire suffisament pour te décider à faire l'amour, ça m'étonnerait que t'arrives à avoir la kekette toute dûre... :cartonrouge:

:francais:

Tu m'as jms croisé qd je suis un peu bourré j'suis une vraie bête de sex :roll:

Posté(e)
Imaginez...

Je tombe sur une fille, qui m'oblige à boire de l'alcool, et finalement on a des relations sexuelles non protégées. Celle-ci contracte la fameuse maladie : elle devient enceinte. Imaginez maintenant que cet enfant me ressemble et s'inscrive sur PCINpact d'ici quelques années...

Voilà pourquoi il vaut mieux éviter. :cartonrouge:

tu pourrais te chopper des morbacs :francais:

Posté(e)
Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau !

:cartonrouge:

EDIt : je vote pour la troisimeme possibilité... :francais:

Posté(e)
Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau !

Je ne crois pas en avoir besoin, je réussi mes études pour le moment. :cartonrouge:

Posté(e)
Je ne crois pas en avoir besoin, je réussi mes études pour le moment. :cartonrouge:

Bon alors, si ça n'est pas d'un cerveau dont tu as besoin, c'est certainement d'un manuel d'utilisation :francais:

Posté(e)
Moi je veux le MSN de la copine a fullu pour la draguer et dire merde a Populous :D

:rhooo: t'as fini d'écorcher mon pseudo!!!

bon passe moi la photo de ta meuf et son adresse msn et aprés je verrai si je te passe les coordonées de la meuf... :D

Posté(e)

bon combien de fois va t'il falloir que je l'explique :

JE N'AI NI SON NUMERO DE PORTABLE, NI SON ADRESSE MSN (je sais meme pas si elle a internet...)

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...