gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 heuu ben... meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je préfère mourir qu'entrer dans ce genre d'endroit. Un forum de VRAIS philosophes pour toi G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Imaginez... Je tombe sur une fille, qui m'oblige à boire de l'alcool, et finalement on a des relations sexuelles non protégées. Celle-ci contracte la fameuse maladie : elle devient enceinte. Imaginez maintenant que cet enfant me ressemble et s'inscrive sur PCINpact d'ici quelques années... Voilà pourquoi il vaut mieux éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 en même temps, si elle te fait boire suffisament pour te décider à faire l'amour, ça m'étonnerait que t'arrives à avoir la kekette toute dûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Heureusement il reste la méthode de la CIA, on t'emmenes ds un pays ou la torture est autorisé avc ta femme et ton gosse et on vous éliminen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 en même temps, si elle te fait boire suffisament pour te décider à faire l'amour, ça m'étonnerait que t'arrives à avoir la kekette toute dûre... Tu m'as jms croisé qd je suis un peu bourré j'suis une vraie bête de sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon, on se cotise pour payer une vasectomie a guijnor, comme ça il pourra tringler sans risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu m'as jms croisé qd je suis un peu bourré j'suis une vraie bête de sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bien vu (pour une fois que tu vise juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu m'as jms croisé qd je suis un peu bourré j'suis une vraie bête de sex toute la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Imaginez...Je tombe sur une fille, qui m'oblige à boire de l'alcool, et finalement on a des relations sexuelles non protégées. Celle-ci contracte la fameuse maladie : elle devient enceinte. Imaginez maintenant que cet enfant me ressemble et s'inscrive sur PCINpact d'ici quelques années... Voilà pourquoi il vaut mieux éviter. tu pourrais te chopper des morbacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On peut pas se refoutre de fullu et de son rateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On peut pas se refoutre de fullu et de son rateau ? oui, alors Fulu elles sont ou les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau ! EDIt : je vote pour la troisimeme possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je propose qu'on fasse un Guijotron (ou populotron... ou étron, mais là je m'égare)... pour l'aider à financer sa greffe de cerveau ! Je ne crois pas en avoir besoin, je réussi mes études pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il doit avori les coui**** de la taille de pasteque si il y touche jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je ne crois pas en avoir besoin, je réussi mes études pour le moment. Bon alors, si ça n'est pas d'un cerveau dont tu as besoin, c'est certainement d'un manuel d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon alors, si ça n'est pas d'un cerveau dont tu as besoin, c'est certainement d'un manuel d'utilisation :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je veux le MSN de la copine a fullu pour la draguer et dire merde a Populous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je veux le MSN de la copine a fullu pour la draguer et dire merde a Populous Pfffff ! Tu parles Il est pas partageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pfffff ! Tu parles Il est pas partageur... il va a l'encontre de l'inpactitude! faut le chatier partage Fulu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je veux le MSN de la copine a fullu pour la draguer et dire merde a Populous t'as fini d'écorcher mon pseudo!!! bon passe moi la photo de ta meuf et son adresse msn et aprés je verrai si je te passe les coordonées de la meuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bon combien de fois va t'il falloir que je l'explique : JE N'AI NI SON NUMERO DE PORTABLE, NI SON ADRESSE MSN (je sais meme pas si elle a internet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.