Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Soyez pas méchant Populous est en recherche d'identité personnelle si ca peut l'aider dans sa thérapie... Je sais que je suis bisexuel, mais je n'en ai pas d'utilité, un comble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Vous êtes creux. Je ne me prétent de rien, et qui êtes-vous ? Savez-vous au moins quel est le but de votre existence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je sais que je suis bisexuel, mais je n'en ai pas d'utilité, un comble non ? Un peu de personnalité Populous sinon les filles ne viendront pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Donc tu connais l'art de la réthorique ? non, mais je connais des gens qui y sont doués, et pourtant ils ne s'en amusent pas. C'est souvent comme ça d'ailleurs : quand on maîtrise quelque chose (si tant est que certaines choses soient maîtrisable), on ne voit plus l'utilité d'en faire démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je viens magistralement de vous démontrer que vous ne savez pas à quoi sert l'amour, et pourtant vous vous y complaisez. Un conseil,met des semelles de plomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 non, mais je connais des gens qui y sont doués, et pourtant ils ne s'en amusent pas. C'est souvent comme ça d'ailleurs : quand on maîtrise quelque chose (si tant est que certaines choses soient maîtrisable), on ne voit plus l'utilité d'en faire démonstration Je n'en ai fait aucune démonstration. J'ai simplement posé des questions qui ont formé une aporie, mais le contraire m'aurait étonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon bibisounours on va prendre une douche tous nus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon bibisounours on va prendre une douche tous nus ? Douchophobe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je vais être vulgaire mais bon... Une certaine personne ferait bien d'aller se faire dégorger le poireau, ça lui ferait du bien, et arrêter de casser les pieds à tout le monde avec sa pseudo réthorique à deux balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je n'en ai fait aucune démonstration. J'ai simplement posé des questions qui ont formé une aporie, mais le contraire m'aurait étonné. On nomme aporie (en grec aporia, absence de passage, difficulté, embarras) une difficulté à résoudre un problème. Pour Aristote, c'est une question qui place le lecteur ou l'auditeur dans l'embarras pour trancher entre deux affirmations. Le sens actuel d'aporie est plus fort et concerne tout problème insoluble et inévitable. dans tes question, il n'y avait pas de problème à résoudre, ni de choix possible, ni de prise de parti possible (comme dans "Dieu existe?"). Quand on veut montrer qu'un problème est indécidable, on choisit bien le problème avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je vais être vulgaire mais bon... Une certaine personne ferait bien d'aller se faire dégorger le poireau, ça lui ferait du bien, et arrêter de casser les pieds à tout le monde avec sa pseudo réthorique à deux balles... Donc faire l'amour empêche de tenter de réther ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 EDIT de theo : COINN >°_/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On nomme aporie (en grec aporia, absence de passage, difficulté, embarras) une difficulté à résoudre un problème. Pour Aristote, c'est une question qui place le lecteur ou l'auditeur dans l'embarras pour trancher entre deux affirmations. Le sens actuel d'aporie est plus fort et concerne tout problème insoluble et inévitable. dans tes question, il n'y avait pas de problème à résoudre, ni de choix possible, ni de prise de parti possible (comme dans "Dieu existe?"). Quand on veut montrer qu'un problème est indécidable, on choisit bien le problème avant Je me cite : A quoi sert donc l'amour ? C'est un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 a faire parler ceux qui n'y comprennent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 a faire parler ceux qui n'y comprennent rien. Et si personne n'y connais rien, alors pourquoi prennent-ils cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le problème pour toi,c'est que tu sai déjà tout.Attention,tu vas passer le reste de ta vie à t'emmerder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Et si personne n'y connais rien, alors pourquoi prennent-ils cette option ? Le jour où tu seras près à donner ta vie ou à l'emputer pour le bien de celle (celui) que tu aimes, tu auras la réponse à ce qu'est l'amour. Mon exo de compta va me prendre plusieurs heures à vu d'oeil après la lecture de l'énoncé... pfff pour 3% de la note finale, ca fait mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je vais être vulgaire mais bon... Une certaine personne ferait bien d'aller se faire dégorger le poireau, ça lui ferait du bien, et arrêter de casser les pieds à tout le monde avec sa pseudo réthorique à deux balles... aller populos, va en boite, va draguer un coup, défoule toi et arrête un peu avec ta pseudo-philosophie....ou trouve un vrai forum avec des vrais philosophes qui te comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 dans tes question, il n'y avait pas de problème à résoudre, ni de choix possible, ni de prise de parti possible (comme dans "Dieu existe?"). Quand on veut montrer qu'un problème est indécidable, on choisit bien le problème avant Je me cite : A quoi sert donc l'amour ? C'est un problème. c'est un faux problème, qui n'a pas lieu à débattre. As-tu déjà vu un débat telle que à quoi sert le respect? A quoi sert la beauté? les notions abstraites ne sont pas débatue sur leur utilité mais plutôt sur leur nature. Toi qui prétends avoir lu tant de tous ces grands auteurs philosophes à leurs heures, je pensais que tu l'aurais remarquer, quand même... à part faire une série de posts creux, sans substance et qui ne font que te montrer un peu plus (et non un peu mieux) que fais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 aller populos, va en boite, va draguer un coup, défoule toi et arrête un peu avec ta pseudo-philosophie....ou trouve un vrai forum avec des vrais philosophes qui te comprendront d'ailleurs il y en a quelques unes sur la route entre le Havres et Etretat.... avec un peu de stop tu devrais pouvoir t'y rendre.. ou en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il tombera peut être sur un camioneur affecteux... qui lui fera prendre conscience de la profondeur de son moi interieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 d'ailleurs il y en a quelques unes sur la route entre le Havres et Etretat.... avec un peu de stop tu devrais pouvoir t'y rendre.. ou en vélo Je préfère mourir qu'entrer dans ce genre d'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.