Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si elle le tue par pendaison, elle pourra s'amuser un peu avec quand même... :cartonrouge:

Vas-y gonky, remue le couteau dans la plaie... :transpi:

sadique va :transpi:

Posté(e)
on veut des détails de ton rateau :D

fait pas ton timide :zarb:

c'est pas reelement un rateau... en fait la meuf habite sur arles (13) et fait ses études sur Montpellier (34) et moi j'habite a nimes (30) donc en gros si je veux la voir faut faire se taper la route... :|

Posté(e)
c'est pas reelement un rateau... en fait la meuf habite sur arles (13) et fait ses études sur Montpellier (34) et moi j'habite a nimes (30) donc en gros si je veux la voir faut faire se taper la route... :|

put*** le feignant!

c'est tout près nime/montpelier :zarb:

franchement, tu te dégonfles vites :D

Posté(e)

ouais mais si c'est pour se taper la route tous les jours aprés le boulot... :D

et si c'est pour la voir une fois tous les 36 du mois... :zarb:

Posté(e)

je DETESTE le train :zarb: (probleme du au fait que je devait prendre le train pendant 4 ans tous les WE pour rentrer de chez moi à l'internat... :D )

Posté(e)

et si c'est pour la voir une fois tous les 36 du mois... :|

C'est le bon plan ça. En général leur mauvaise période est entre le 1 et le 31 du mois au plus. Tu les évites toutes :yes::D

Sinon, pour ma part, je rentre d'un Exam qui m'a donné du fil à retordre. Je n'aime pas partir alors qu'il reste moins d'une demie-heure... :zarb: Il était trop long. Je suis parti à moins 10 et pas super content. (N'empeche que les autres ont du avoir beaucoup de mal aussi)

Posté(e)
je DETESTE le train :fou: (probleme du au fait que je devait prendre le train pendant 4 ans tous les WE pour rentrer de chez moi à l'internat... :| )

bah, amène nous des photos de la fille et on te dira si elle vaut le coup de se déplacer pour elle :-D

As tu pensé qu'elle puisse aussi venir te voir? C'est plus rentable, tu bouges pas ton cul et elle se paye le train :8

Posté(e)
bah, amène nous des photos de la fille et on te dira si elle vaut le coup de se déplacer pour elle :8

As tu pensé qu'elle puisse aussi venir te voir? C'est plus rentable, tu bouges pas ton cul et elle se paye le train :8

Même, nous, on veut bien se déplacer. Files l'adresse et le portable... :|:-D:fou:

Posté(e)

C'est sur. Elle peut aussi se bouger. C'est vraiment quelque chose qui m'exaspère.

La mentalité des femmes c'est : "Le garçon se bouge pour venir me voir" :francais:

Toujours devoir en faire plus qu'elle. :oops:

Sinon j'vais un peu raconter ma vie aussi ...

Aujourd'hui, reprise des cours. 2 laboratoires : réseaux wireless et réseaux wan.

Le premier, y'a quasi rien qui fonctionnait, on arrivait pas à se voir :zarb:.

Le deuxième, chiant comme tout, on devait s' "amuser" avec Ethereal.

Sympa pendant 10 minutes, mais après ça devient vraiment lourdingue.

Bref, encore une journée pas terrible ...

Demain, pas cours :incline:

Posté(e)
Le deuxième, chiant comme tout, on devait s' "amuser" avec Ethereal.

Sympa pendant 10 minutes, mais après ça devient vraiment lourdingue.

Bref, encore une journée pas terrible ...

Demain, pas cours :francais:

:incline: ne te plain pas, on a eu un TP de 8 heures avec Ethereal pendant la session.

Par contre mon exam c'était ce matin :oops:

Posté(e)
:p ne te plain pas, on a eu un TP de 8 heures avec Ethereal pendant la session.

Par contre mon exam c'était ce matin ;)

Oooouuuuuh ... ouuuh putttin ... ;)

Posté(e)

Journée pas mal pour moi, pour une fois que je me lève pas trop ! Je n'ai pas perdu mon temps. J'ai été à ma petite formation pour mon stage et voir mon ophtalmo. Bilan : je bosse dès demain et je n'ai pas besoin de porter de lunettes mais seulement de faire une réeducation :p

;);)

Posté(e)

Putain, pas dormi du we, cuite vendredi, samedi, dimanche et boulot today, j'ai 7h de sommeil sur 4 jours et c'est reparti pour une journée demain à 8h.

De la prog, de la prog, un peu de gestion , de la prog de la prog...

Quand je pense que les chomeurs se plaignent, moi je n'attends que d'avoir le nombre de mois nécessaires pour y etre :hs:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...