gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui mais mort c'est moins drôle Si elle le tue par pendaison, elle pourra s'amuser un peu avec quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si elle le tue par pendaison, elle pourra s'amuser un peu avec quand même... Vas-y gonky, remue le couteau dans la plaie... sadique va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Vas-y gonky, remue le couteau dans la plaie... sadique va on veut des détails de ton rateau fait pas ton timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sadique, non, pratique oui (pour la fille). sinon, collectionneur de rateaux et de vestes à mes heures perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 on veut des détails de ton rateau fait pas ton timide c'est pas reelement un rateau... en fait la meuf habite sur arles (13) et fait ses études sur Montpellier (34) et moi j'habite a nimes (30) donc en gros si je veux la voir faut faire se taper la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bah, tant que ce n'est que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est pas reelement un rateau... en fait la meuf habite sur arles (13) et fait ses études sur Montpellier (34) et moi j'habite a nimes (30) donc en gros si je veux la voir faut faire se taper la route... put*** le feignant! c'est tout près nime/montpelier franchement, tu te dégonfles vites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ouais mais si c'est pour se taper la route tous les jours aprés le boulot... et si c'est pour la voir une fois tous les 36 du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et le train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je DETESTE le train (probleme du au fait que je devait prendre le train pendant 4 ans tous les WE pour rentrer de chez moi à l'internat... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et si c'est pour la voir une fois tous les 36 du mois... C'est le bon plan ça. En général leur mauvaise période est entre le 1 et le 31 du mois au plus. Tu les évites toutes Sinon, pour ma part, je rentre d'un Exam qui m'a donné du fil à retordre. Je n'aime pas partir alors qu'il reste moins d'une demie-heure... Il était trop long. Je suis parti à moins 10 et pas super content. (N'empeche que les autres ont du avoir beaucoup de mal aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je DETESTE le train (probleme du au fait que je devait prendre le train pendant 4 ans tous les WE pour rentrer de chez moi à l'internat... ) bah, amène nous des photos de la fille et on te dira si elle vaut le coup de se déplacer pour elle As tu pensé qu'elle puisse aussi venir te voir? C'est plus rentable, tu bouges pas ton cul et elle se paye le train :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bah, amène nous des photos de la fille et on te dira si elle vaut le coup de se déplacer pour elle :8 As tu pensé qu'elle puisse aussi venir te voir? C'est plus rentable, tu bouges pas ton cul et elle se paye le train :8 Même, nous, on veut bien se déplacer. Files l'adresse et le portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 euh laisse moi reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est sur. Elle peut aussi se bouger. C'est vraiment quelque chose qui m'exaspère. La mentalité des femmes c'est : "Le garçon se bouge pour venir me voir" Toujours devoir en faire plus qu'elle. Sinon j'vais un peu raconter ma vie aussi ... Aujourd'hui, reprise des cours. 2 laboratoires : réseaux wireless et réseaux wan. Le premier, y'a quasi rien qui fonctionnait, on arrivait pas à se voir . Le deuxième, chiant comme tout, on devait s' "amuser" avec Ethereal. Sympa pendant 10 minutes, mais après ça devient vraiment lourdingue. Bref, encore une journée pas terrible ... Demain, pas cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le deuxième, chiant comme tout, on devait s' "amuser" avec Ethereal. Sympa pendant 10 minutes, mais après ça devient vraiment lourdingue. Bref, encore une journée pas terrible ... Demain, pas cours ne te plain pas, on a eu un TP de 8 heures avec Ethereal pendant la session. Par contre mon exam c'était ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ne te plain pas, on a eu un TP de 8 heures avec Ethereal pendant la session.Par contre mon exam c'était ce matin Oooouuuuuh ... ouuuh putttin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je viens de tester ce logiciel, il est sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est surtout pratique pour écouter le réseau d'un campus par exemple... Ca donne accès à pas mal de choses après examination des trames.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Journée pas mal pour moi, pour une fois que je me lève pas trop ! Je n'ai pas perdu mon temps. J'ai été à ma petite formation pour mon stage et voir mon ophtalmo. Bilan : je bosse dès demain et je n'ai pas besoin de porter de lunettes mais seulement de faire une réeducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tss comment ki cartonne mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tss comment ki cartonne mon topic Coucou Brother! Je me demandais ce que tu devenais! Content de te revoir parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Putain, pas dormi du we, cuite vendredi, samedi, dimanche et boulot today, j'ai 7h de sommeil sur 4 jours et c'est reparti pour une journée demain à 8h. De la prog, de la prog, un peu de gestion , de la prog de la prog... Quand je pense que les chomeurs se plaignent, moi je n'attends que d'avoir le nombre de mois nécessaires pour y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je le fait chiiiier et en plus je suis malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je le fait chiiiier et en plus je suis malade... tu le fais chier? qui ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.