Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Première leçon de conduite vendredi 9h - 10h :non::ati:

Mon père m'a amené sur un parking pas fréquenté, j'ai démarré, marche avant en première, marche arrière en ligne droite, j'ai fait des petits tours sur place, je suis passé sur un tout petit morceau de route à 10 km/h ( :8 :transpi::transpi:), je me suis garé sur une place de parking (j'avais le choix), puis maîtrise de l'arrêt du véhicule.

J'ai du chemin à faire. :transpi:

Première leçon de conduite vendredi 9h - 10h :non::ati:

Mon père m'a amené sur un parking pas fréquenté, j'ai démarré, marche avant en première, marche arrière en ligne droite, j'ai fait des petits tours sur place, je suis passé sur un tout petit morceau de route à 10 km/h ( :8 :transpi::transpi:), je me suis garé sur une place de parking (j'avais le choix), puis maîtrise de l'arrêt du véhicule.

J'ai du chemin à faire. :transpi:

comme tout le monde a ses début :p

Fulu >> ahhhhhhhhhhhh! :mdr2:

petit veinard ;)

il suffit de peu de temps... une petite demi/heure tout les soirs.. pendant 15 ans.

couvrir ses marges de dessins idiots, faire le portrait des filles qui nous tapent dans l'oeil, caricaturer ses copain, faire des mechants dessins sur ses profs, etc... et puis u n beau jour on se rend compte qu'on peut plus s'en passer...

bon je pensais pas vendre 1 truc sur ce forum ... mais bon

suis sérieux sur le coup et propose une "es dessinateuse" ... qui par correspondance donne tous sortes de cours de dessins et traite même de l'histoire de l'art !

pour ceux et celles passionné(e)s par l'art de maitriser le pinceau ou la plume

et tant pis pour les autres

bon je pensais pas vendre 1 truc sur ce forum ... mais bon

suis sérieux sur le coup et propose une "es dessinateuse" ... qui par correspondance donne tous sortes de cours de dessins et traite même de l'histoire de l'art !

pour ceux et celles passionné(e)s par l'art de maitriser le pinceau ou la plume

et tant pis pour les autres

ben, si je trouve pas de bouquin je prendrais bien un cours "débutant" pour le crayon gris ;)

bon, bah ma journée, ca commence comme toutes les autre journées ... un peu pourrie mais le topic "Mise au point" de Nil me donne envie de moi aussi "mettre au point" les c hoses avec ma pseudo copine ...

On va bien voir ce que ça va donner quand ce soir je recevrai son mail aprés être allé consulté 4862 fois ma boîte mail pendant la journée ...

Courage Poulp ;-) ( je me parle à moi même bien sûr )

:8 Je pourrais baiser souvent, mais bon c'est pas mon but d'avoir le plus de baises possible, je cherche une connexion mental avec la personne :8

par wifi c'est mieux ... :p

nan, j'déconne j'déconne, mais sous mon corps d'athlète se cache aussi un coeur qui bat :non::roll:

moi aussi je recherche ça, spour ça que c'est si dur ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...