Populous G. Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 :incline: C'est joli Mijanes sous la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Journée de merde... et soirée de merde en perspective... J'adore le samedi soir... Vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui moi aussi ,qu'esse qu'on ce fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 levé tard, rien foutu, et ça fait 3h que je me casse la tête sur le profil d'un loup..... faut vraiment être cinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le profil d'un loup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voui http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40323_245.htm et je suis vraiment loin d'avoir finit ce que j'ai en tête (c'est mon nouveau trip quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ca donne quand meme assé bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah aujourd'hui je me suis levé à 11h (du matin je vous rassure)... J'ai prit une douche, j'ai diné. J'ai ensuite allumé mon pc, je me suis assit et j'ai lancé iTunes... Là il est passé minuit et iTunes tourne toujours... Qu'est-ce que j'ai fais entre temps? J'ai écouté ! J'ai un peu surfé, j'ai bouffé des pates et voilà :-) Il me reste encore 4 bonnes heures avant que ma journée soit finie, qui sait une belle brune peut encore taper à ma porte surprise pas l'orage le t-shirt tout trempé Bon, demain ce sera un plus actif... mon cousin vient faire graver les photos de sa petite Taïssia (ma nièce) qui vient d'avoir 10 jours. @++ et bonne nuit à ceux qui se couche déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est pas pour t'emmerder mais je trouve l'image de ton avatar un peut trop dévoilée, (elle n'a pas les mains assez larges !!) ---> :x: ta niece n'a que 10 jours et moi j'ai 1 gosse de 10 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est pas pour t'emmerder mais je trouve l'image de ton avatar un peut trop dévoilée, (elle n'a pas les mains assez larges !!) ---> :x: ta niece n'a que 10 jours et moi j'ai 1 gosse de 10 ans !! No problem Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, la modif est faite :-) Je me suis donné du mal pour en trouvé une avec un semblant d'habit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 celle là est est nickel !!! PS: la question n'est pas de me faire plaisir à moi, mais plutot le respect du forum et de ceux qui le visitent .... y compris les gosses en bas age qui passent devant l'ecran bref un minimum de décence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voui http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40323_245.htm et je suis vraiment loin d'avoir finit ce que j'ai en tête (c'est mon nouveau trip quoi ) ça rend pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui, mais ça c'est les 2 premiers dessins finit, là je bosse sur un gros, raaaaaaah 1 litre de thé noir, j'arrive pas à tenir la main tranquile en plus j'essaye de mettre trop de détails sur un truc minuscule >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 levé 8h30 Go au sport pendant 4h00 Je rentre chez moi je mange Je vais un peu sur mon pc qui est resté alumé depuis +de 24 shtroumf 14h50 je go a l'auto école a St malo Code 45 min 1h de conduite je rentre chez moi pc je mange pc et maintenant C'est un peur pourav mais quand j'aurais ma caisse :8 CLIO Vien a MOI :8 conduite acompagné avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 levé 8h30Go au sport pendant 4h00 Je rentre chez moi je mange Je vais un peu sur mon pc qui est resté alumé depuis +de 24 shtroumf 14h50 je go a l'auto école a St malo Code 45 min 1h de conduite je rentre chez moi pc je mange pc et maintenant C'est un peur pourav mais quand j'aurais ma caisse :8 CLIO Vien a MOI :8 conduite acompagné avant :8 la conduite accompagné je passe par là aussi. Je peut te dire que les parents sont pire que tout! surtout ma mere en faite, c'est elle qui me fait peur parfois! et la plus part du temps pour des choses que j'ai vu! EDIT: ouai je sais, j'ai la majorité et je pourrais avoir le permi, mais on va dire que j'ai mis un peu de temps a avoir mon code, et comme il faut un ans minium de conduite accompagné avant de pouvoir passer le permi....ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 No problemSi il n'y a que ça pour te faire plaisir, la modif est faite :-) Je me suis donné du mal pour en trouvé une avec un semblant d'habit c'est beaucoup mieux maintenant... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Me leve 8h30. Je finnis le film commencé la veille,san antonio. 9h30,hop tasse de café squoitage sur inpact. Le reste est a venir.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 -arf....mon dimanche c'est resumé a : -me lever -me laver -sortir mon chien -manger -courir a crois en thernois(circuit auto du pas de calais)ou s'y derouler une journée"session libre"donc ouvert a tous -resortir mon chien -remanger -et pci... -vola vous savez tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 celle là est est nickel !!!PS: la question n'est pas de me faire plaisir à moi, mais plutot le respect du forum et de ceux qui le visitent .... y compris les gosses en bas age qui passent devant l'ecran bref un minimum de décence et qui risque de se faire un plaisir, une fois que papa a le dos tourné, de foncer sur le topic de Nilou (sisi, tu veux duquel je parle ) enfin, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution matériellement applicable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vais donner à l'instant au SAV mon PC portable parceque la charnière est un peu trop souple (l'écran tient à peine en place ) mais je suis sûr que ces %%%%% de techniciens vont regarder ce qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai dénoncé une relation pas claire entre un gars et une fille dans la classe de ma copine. Ce gars a une copine, mais drague une fille de sa classe. Jusque là, rien de grave, sauf que j'ai fait ca sur le forum de son école, forum dont il est admin. Après 3 bans, il a interdit à tous les Canadians de poster sur le site ( ) histoire d'être sûr de me bloquer. Le soucis c'est qu'il sait qui je suis (ce dont je ne me cache pas) et qu'il veut régler ca avec ma copine Lundi.... C'est là que ca se complique, parcequ'elle n'est pas contente et elle m'en veux beaucoup Pas facile de régler la situation avec un con quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est quoi l'adresse du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 OUAIS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Populous G. dit : Mon ami ! Populous G. dit : Excuse-moi ! Alex ( ) dit : salut Populous G. dit : J'ai mal agit Populous G. dit : et pour m'excuser, Populous G. dit : je tiens à te donner l'adresse d'un forum Populous G. dit : où tu auras le droit de tout faire Alex ( ) dit : ? Populous G. dit : car PCINpact est en guerre Populous G. dit : en guerre contre une vile jeune femme Populous G. dit : qui nous a insulté Populous G. dit : et a clamé haut et fort que son site Populous G. dit : valait mieux que le nôtre. Alex ( ) dit : son nom ? Populous G. dit : Son forum est sur www.radeonTheTop.com Alex = Vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ils ont même changé les regles du forum et tout nouvel utilisateur doit maintenant être approuvé par l'admin Mettre les gens en face de leur image ne leur plait pas du tout. Ca s'arrange un peu avec ma copine par ailleurs. Elle a juste peur des conséquences dans sa classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.