gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je quote pour garder le pseudo Schtroumpf nombril :8 "rien c'est mieux" tu t'es trompé Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 "rien c'est mieux" tu t'es trompé Gailuron nan, faut bien lire la ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah c'est domage qu'il y ait autant de vagues pour aussi peu de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est ce qu'il y a de plus joli les vagues mais on se marre bien... :8 : pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 : pas gentil n'oublie pas que je suis contre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 n'oublie pas que je suis contre :8 je croyais que tu avais rendu ton tablier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ah, c'est indécis à cet âge là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ah, c'est indécis à cet âge là :8 p'tit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est :8 qui a déteint ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je croyais que tu avais rendu ton tablier ? :8 ah bon?? peut-être tu ne lis pas couramment le négationien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan, faut bien lire la ponctuation rien, virgule :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai acheté mon billet de retour => je reviens le 23 Avril (départ le 22 au soir d'ici) :8 Plus que 14 semaines!! J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 :8 j'ai acheté mon billet de retour => je reviens le 23 Avril (départ le 22 au soir d'ici) Plus que 14 semaines!! J'ai hâte! Nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai acheté mon billet de retour => je reviens le 23 Avril (départ le 22 au soir d'ici) Plus que 14 semaines!! J'ai hâte! Tu pars le jour de mon anniversaire, fallait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ma résolution pour 2005 : changer de branche : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39398.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 les singes le font plusieurs fois dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 les singes le font plusieurs fois dans la journée j'ai mis du temps à piger mais elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mais elle fait pas le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai mis du temps à piger mais elle est bonne Fatigué 3 seconde gros max à piger Faut dire que je connais Gailuron, mais c'est pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hier j'ai commencé une désensibilisation (à cause de mes multiples alergies), 3 piqure (déjà j'aime pas ça, mais 3 ) le docteur a dit pas de sport après, no problèmo le lundi soir je fous rien, par contre je crois que les effets sont encore là..... je suis mort de fatigue je suis bon pour quelques années de "comment que je suis crevé le mardi" ou alors j'ai juste pas assez dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Aujourd'hui j'ai passé mon Code, oui mais pas n'importe comment...Avec le T-shirt PCI . Innutile de dire que (a été), puisque je l'ai eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 3h de DS de physique, 1h d'anglais a dormir et 4h de TP intensive... putin d'adressage de mes deux tentacules! le prof nous stressai, bref, un gros casse tete le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 journée classique pour moi ... ecole ecole et encore ecole mais aujourd'hui j'ai eu une crampe à la piscine (c'etait la première fois que ca m'arrivait ) et j'avoue que c'est assez marrant ... sur le coup je crois que j'ai eu une poussée d'adrelaline donc j'en rigolais presque ... mais c'est vite passé avec un bon étirement .. et maintenant ca tire encore un peu mais rien de grave, je vais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Aujourd'hui j'ai passé mon Code, oui mais pas n'importe comment...Avec le T-shirt PCI .Innutile de dire que (a été), puisque je l'ai eu... Bien joué Ben moi une journée classique au taf sauf que mon chef s'est decidé a fliquer tout le monde sur tout les aspect du boulot Faut que je me tienne a carreau si je veut mon augmebtation annuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.