Posté(e) le 17 janvier 200520 a je quote pour garder le pseudo Schtroumpf nombril :8 "rien c'est mieux" tu t'es trompé Gailuron
Posté(e) le 17 janvier 200520 a "rien c'est mieux" tu t'es trompé Gailuron nan, faut bien lire la ponctuation Modifié le 17 janvier 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Bah c'est domage qu'il y ait autant de vagues pour aussi peu de choses...
Posté(e) le 17 janvier 200520 a c'est ce qu'il y a de plus joli les vagues mais on se marre bien... :8 : pas gentil
Posté(e) le 17 janvier 200520 a n'oublie pas que je suis contre :8 je croyais que tu avais rendu ton tablier ?
Posté(e) le 17 janvier 200520 a je croyais que tu avais rendu ton tablier ? :8 ah bon?? peut-être tu ne lis pas couramment le négationien ?
Posté(e) le 17 janvier 200520 a j'ai acheté mon billet de retour => je reviens le 23 Avril (départ le 22 au soir d'ici) :8 Plus que 14 semaines!! J'ai hâte!
Posté(e) le 17 janvier 200520 a :8 j'ai acheté mon billet de retour => je reviens le 23 Avril (départ le 22 au soir d'ici) Plus que 14 semaines!! J'ai hâte! Nous aussi
Posté(e) le 17 janvier 200520 a j'ai acheté mon billet de retour => je reviens le 23 Avril (départ le 22 au soir d'ici) Plus que 14 semaines!! J'ai hâte! Tu pars le jour de mon anniversaire, fallait pas !
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Ma résolution pour 2005 : changer de branche : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39398.htm
Posté(e) le 17 janvier 200520 a les singes le font plusieurs fois dans la journée j'ai mis du temps à piger mais elle est bonne
Posté(e) le 17 janvier 200520 a j'ai mis du temps à piger mais elle est bonne Fatigué 3 seconde gros max à piger Faut dire que je connais Gailuron, mais c'est pas une raison
Posté(e) le 18 janvier 200520 a hier j'ai commencé une désensibilisation (à cause de mes multiples alergies), 3 piqure (déjà j'aime pas ça, mais 3 ) le docteur a dit pas de sport après, no problèmo le lundi soir je fous rien, par contre je crois que les effets sont encore là..... je suis mort de fatigue je suis bon pour quelques années de "comment que je suis crevé le mardi" ou alors j'ai juste pas assez dormi
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Aujourd'hui j'ai passé mon Code, oui mais pas n'importe comment...Avec le T-shirt PCI . Innutile de dire que (a été), puisque je l'ai eu...
Posté(e) le 18 janvier 200520 a 3h de DS de physique, 1h d'anglais a dormir et 4h de TP intensive... putin d'adressage de mes deux tentacules! le prof nous stressai, bref, un gros casse tete le truc
Posté(e) le 18 janvier 200520 a journée classique pour moi ... ecole ecole et encore ecole mais aujourd'hui j'ai eu une crampe à la piscine (c'etait la première fois que ca m'arrivait ) et j'avoue que c'est assez marrant ... sur le coup je crois que j'ai eu une poussée d'adrelaline donc j'en rigolais presque ... mais c'est vite passé avec un bon étirement .. et maintenant ca tire encore un peu mais rien de grave, je vais très bien
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Aujourd'hui j'ai passé mon Code, oui mais pas n'importe comment...Avec le T-shirt PCI .Innutile de dire que (a été), puisque je l'ai eu... Bien joué Ben moi une journée classique au taf sauf que mon chef s'est decidé a fliquer tout le monde sur tout les aspect du boulot Faut que je me tienne a carreau si je veut mon augmebtation annuelle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.