Fulu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon ayé... enfin en week-end... d'un coté j'ai hate de retourner bosser lundi, comme ca je serais fixé pour mon G5... (si je l'ai pas je fait grève... ) PS : bruler un cierge pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hate de retourner bosser lundi ?? tant que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hate de retourner bosser lundi ?? tant que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hate de retourner bosser lundi ?? tant que ca ? en même temps je le comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je suis accepté pour mon stage de 6 mois en études et recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en même temps je le comprends par contre 1 à 2 semaines pour le recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je suis accepté pour mon stage de 6 mois en études et recherches félicitations, ma cherie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 56 heures sans dormir.... je peu dire que la journée a été longue, mais bon, je devais finir c'est projects d'elec pour aujourd'hui. Maintenant week end!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu devrais faire ---> chauffeur routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 56 heures sans dormir.... je peu dire que la journée a été longue, mais bon, je devais finir c'est projects d'elec pour aujourd'hui.Maintenant week end!!!!!!! J'avoue que je ne ferais pas une telle chose à moins que ma vie ou celle d'un proche soit en danger. 1) fallait s'y prendre avant 2) si même en prenant des précautions je dois bosser aussi longtemps pour terminer, je préfère ne pas terminer et expliquer pourquoi je suis dans cette situation. (quoique sur un projet de cours, on est censé avoir toujours assez de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 félicitations, mon cheri! merci (tu ne m'en voudras pas de te corriger au fur et à mesure dans les quote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci(tu ne m'en voudras pas de te corriger au fur et à mesure dans les quote ) c'est une habitude de language ... j'appelle tout le monde "ma cherie" meme les mecs... d'ailleurs mes copines mettent un temps à s'y habituer en général (enfin... celles avec qui je reste plus d'une nuit.... ) en tout cas, si ca te gene, dis le, et j'essairai de faire attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben je pensais que sa allait etre un projet "bateau" mais sa n'a pas été le cas=> grosse bourre mais bon, sa m'etait pas arrivé depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ce soir pizzaria avec mon meilleur ami, une amie que je n'ai pas vu depuis presque 10mois ainsi que quelques autres personnes :) bref, bonne soirée en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tiens guijnor, ça pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je viens de me rendre compte que je suis impuissant. Cela fait plusieurs matins déjà que je me réveille tout ***. Je crois qu'à force de ne pas penser au sexe je me suis bloqué. faut pas confondre l'impuissance du matin avec une vessie pas pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est ce que je souhaitais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 que l'INpactien avec ce pseudo (qui lit ce topic en ce moment) se fasse tout de suite connaitre : abcdefghijklmnopqrst j'en avais vu des pas mal mais celui-là ... quelle imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 guijnor, c'est quoi ce nouveau pseudo a la con???? tu as essayer de la composer sur le clavier avec ta nouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 effectivement... j'avais pas été cliqué va falloir aller voir un psy là guj'... ça devient vraiment sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je cherche un appart (petit, c'est juste pour moi) sur Versailles (ou juste à coté) pour 6-7 mois à partir de Mai.. Si quelqu'un a des idées pour m'aider parceque j'ai vu les prix et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ben Versaille, c'est pas donné... l'immobilier a "légèrement augmenté" en France pendant ton absence... (de l'autre de 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 il est pas parti depuis si longtemps non plus PS : tu voulais dire de l'ordre et non de l'autre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ben Versaille, c'est pas donné... l'immobilier a "légèrement augmenté" en France pendant ton absence... (de l'autre de 100%) Oui, mais de toute façon, un étudiant ne peut pas payer un studio à 900€/mois donc ca ne peut pas durer. C'est même étonnant que ca ait pris cette tournure... l y a vraiment des gens malades pour payer autant (et d'autres encore plus pour oser en demander tant) sinon, il n'y aurait pas des plus petites villes ou des villages à 30min de voiture de versailles où ca serait beaucoup moins cher? Quelqu'un est de la région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Même aux alentours c'est hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.