Posté(e) le 14 janvier 200520 a bon ayé... enfin en week-end... d'un coté j'ai hate de retourner bosser lundi, comme ca je serais fixé pour mon G5... (si je l'ai pas je fait grève... ) PS : bruler un cierge pour moi...
Posté(e) le 14 janvier 200520 a hate de retourner bosser lundi ?? tant que ca ? en même temps je le comprends
Posté(e) le 14 janvier 200520 a en même temps je le comprends par contre 1 à 2 semaines pour le recevoir...
Posté(e) le 15 janvier 200520 a je suis accepté pour mon stage de 6 mois en études et recherches félicitations, ma cherie!
Posté(e) le 15 janvier 200520 a 56 heures sans dormir.... je peu dire que la journée a été longue, mais bon, je devais finir c'est projects d'elec pour aujourd'hui. Maintenant week end!!!!!!!
Posté(e) le 15 janvier 200520 a 56 heures sans dormir.... je peu dire que la journée a été longue, mais bon, je devais finir c'est projects d'elec pour aujourd'hui.Maintenant week end!!!!!!! J'avoue que je ne ferais pas une telle chose à moins que ma vie ou celle d'un proche soit en danger. 1) fallait s'y prendre avant 2) si même en prenant des précautions je dois bosser aussi longtemps pour terminer, je préfère ne pas terminer et expliquer pourquoi je suis dans cette situation. (quoique sur un projet de cours, on est censé avoir toujours assez de temps)
Posté(e) le 15 janvier 200520 a félicitations, mon cheri! merci (tu ne m'en voudras pas de te corriger au fur et à mesure dans les quote )
Posté(e) le 15 janvier 200520 a merci(tu ne m'en voudras pas de te corriger au fur et à mesure dans les quote ) c'est une habitude de language ... j'appelle tout le monde "ma cherie" meme les mecs... d'ailleurs mes copines mettent un temps à s'y habituer en général (enfin... celles avec qui je reste plus d'une nuit.... ) en tout cas, si ca te gene, dis le, et j'essairai de faire attention...
Posté(e) le 15 janvier 200520 a ben je pensais que sa allait etre un projet "bateau" mais sa n'a pas été le cas=> grosse bourre mais bon, sa m'etait pas arrivé depuis longtemp
Posté(e) le 15 janvier 200520 a ce soir pizzaria avec mon meilleur ami, une amie que je n'ai pas vu depuis presque 10mois ainsi que quelques autres personnes :) bref, bonne soirée en perspective
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Je viens de me rendre compte que je suis impuissant. Cela fait plusieurs matins déjà que je me réveille tout ***. Je crois qu'à force de ne pas penser au sexe je me suis bloqué. faut pas confondre l'impuissance du matin avec une vessie pas pleine
Posté(e) le 15 janvier 200520 a que l'INpactien avec ce pseudo (qui lit ce topic en ce moment) se fasse tout de suite connaitre : abcdefghijklmnopqrst j'en avais vu des pas mal mais celui-là ... quelle imagination
Posté(e) le 15 janvier 200520 a guijnor, c'est quoi ce nouveau pseudo a la con???? tu as essayer de la composer sur le clavier avec ta nouille?
Posté(e) le 15 janvier 200520 a effectivement... j'avais pas été cliqué va falloir aller voir un psy là guj'... ça devient vraiment sérieux
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Je cherche un appart (petit, c'est juste pour moi) sur Versailles (ou juste à coté) pour 6-7 mois à partir de Mai.. Si quelqu'un a des idées pour m'aider parceque j'ai vu les prix et...
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Ben Versaille, c'est pas donné... l'immobilier a "légèrement augmenté" en France pendant ton absence... (de l'autre de 100%)
Posté(e) le 15 janvier 200520 a il est pas parti depuis si longtemps non plus PS : tu voulais dire de l'ordre et non de l'autre je pense Modifié le 15 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Ben Versaille, c'est pas donné... l'immobilier a "légèrement augmenté" en France pendant ton absence... (de l'autre de 100%) Oui, mais de toute façon, un étudiant ne peut pas payer un studio à 900€/mois donc ca ne peut pas durer. C'est même étonnant que ca ait pris cette tournure... l y a vraiment des gens malades pour payer autant (et d'autres encore plus pour oser en demander tant) sinon, il n'y aurait pas des plus petites villes ou des villages à 30min de voiture de versailles où ca serait beaucoup moins cher? Quelqu'un est de la région?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.