Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
56 heures sans dormir.... je peu dire que la journée a été longue, mais bon, je devais finir c'est projects d'elec pour aujourd'hui.

Maintenant week end!!!!!!!

:cdmalades: J'avoue que je ne ferais pas une telle chose à moins que ma vie ou celle d'un proche soit en danger.

1) fallait s'y prendre avant

2) si même en prenant des précautions je dois bosser aussi longtemps pour terminer, je préfère ne pas terminer et expliquer pourquoi je suis dans cette situation. :surenchere: (quoique sur un projet de cours, on est censé avoir toujours assez de temps)

merci

(tu ne m'en voudras pas de te corriger au fur et à mesure dans les quote :invasion: )

c'est une habitude de language ... j'appelle tout le monde "ma cherie" meme les mecs... d'ailleurs mes copines mettent un temps à s'y habituer en général (enfin... celles avec qui je reste plus d'une nuit.... :cdmalades: )

en tout cas, si ca te gene, dis le, et j'essairai de faire attention... :surenchere:

Ben Versaille, c'est pas donné... l'immobilier a "légèrement augmenté" en France pendant ton absence... (de l'autre de 100%)

Oui, mais de toute façon, un étudiant ne peut pas payer un studio à 900€/mois donc ca ne peut pas durer. C'est même étonnant que ca ait pris cette tournure...

;) l y a vraiment des gens malades pour payer autant (et d'autres encore plus pour oser en demander tant)

sinon, il n'y aurait pas des plus petites villes ou des villages à 30min de voiture de versailles où ca serait beaucoup moins cher?

Quelqu'un est de la région? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...