Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 La nouvelle mode, écrire un message en deux messages :) c'est pas la première fois que je vois ça aujourd'hui... timale : il y a une fonction EDIT en haut à droite de chaque post si tu veux modifier/ajouter des choses... dans Bla² c'est pas grave mais ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi j ai repris le boulot a 14 h apres 1 semaine de glandouillage et je reprend le taf avec une creve de fou !!! merde !!! a part ca il y a pas un client donc le taf n est pas trop enerver la je vait allez me coucher avec une petite unfusion et ma boulliote devant un film de serie b comme la tele c est si bien nous passer allez bonne nuit !! atschummmm !!! five dtc en mode vieux pepe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ras le cul des ondelettes... je ne fais que réviser ça depuis 2H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ras le cul des ondelettes... je ne fais que réviser ça depuis 2H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'était la description de ma journée en acceleré : -> 4H d'architecture de DSP -> 4-5H de java sur un algo genetique -> 2-3 H de revision sur les ondelettes et effectivement, les ondelattes, ça broute au bout d'un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Encore une semaine de congé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lorinc : Moi aussi j'ai passé une super journée à me taper de l'imagerie numérique (transfo de Fourrier, spectre d'images, Shannon, imagerie satellitale, filtres, transformations diverses etc.) et un peu d'optimisation numérique (principalement algo du simplex et un truc matriciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ....., imagerie satellitale, ........ satellitaire plutot non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 M'en fout, ça vient d'un satellite ! EDIT : bouarf, tu as raison en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 un petit up ma petite est toujours a l hopital sa jaunisse est en vois de guirisont elle a eu 21% d oxygene toute la journée on a hate quel sorte de l incubateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Une petite fille? Si oui, fait lui de gros bisous et souhaite lui un bon rétablissement. J'espère que c'était pas trop grave pour son age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui une tit Maude la elle a 5 jour et demi mais depuis la conception 36 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Encore une semaine de congé. Toi tu cherches les claques ! julspower -> Bon rétablissement pour ta chtite fille. Même si elle comprends pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Toi tu cherches les claques ! Muhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour en revenir à Maude : c'est courant les jaunisses chez les bébé à la naissance julspower : tu lui feras plein de bisous au fait theo : Tranformés de Fourrier... c'est pratique ça... c'est bien utile.... lorinc : ondelettes ... tu veux parler d'ondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 journée de merde (et oui encore ) aprés avoir recuperé une carte mere neuve le mois dernier, celle ci vient juste de regrillé (pour plus d'info cliquez sur le lien dans ma signature... ) bref asus commence à me les brisé grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 journée de merde (et oui encore )aprés avoir recuperé une carte mere neuve le mois dernier, celle ci vient juste de regrillé (pour plus d'info cliquez sur le lien dans ma signature... ) bref asus commence à me les brisé grave... Ta pas de chance il me semble fulu avec les cartes mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui une tit Maudela elle a 5 jour et demi mais depuis la conception 36 semaines Bienvenu au club des "papas" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lorinc : ondelettes ... tu veux parler d'ondes ? et dire qu'à ma première lecture, j'avais lu "omelettes".... c'est pas beau de vieillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'etait pas "rondelettes" ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'etait pas "rondelettes" ????? rhââââ non, chuis con des fois... cotelettes... Bref, j'ai toujours pas compris que kèsskilparle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ta pas de chance il me semble fulu avec les cartes mere. c'est clair, je crois qu'elle m'aime pas ces carte mere... j'ai monté des tas de config et y'a jamais eu un seul probleme... y'a qu'a moi que ca arrive.. en attendant je vais encore me retrouver avec cette merde d'Asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci fulu c est louche vraiment louche le probleme viens surment d ailleur que la carte mere surment l alimentation c est a vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ce n'est pas d'aujourd'hui... mais j'ai appris récement qu'un membre de mon ex team desert combat ( mod de battlefield pour ceux qui ne connaissent pas ) nous a quitté suite au cancer qu'il avait (je n'ai jamais osé demande lequel c'était).ça m'a fait un choque! il était jeune et avait encore toute sa vie devant lui...c'est dure de voire une personne tout juste majeur nous quitter... seul chose à dire: je ne t'oublierai pas clover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Une question bête Fulu: "As tu un onduleur et ton installation electrique (de la maison) est elle aux normes?" Avant, grace aux techniciens locaux d'EDF Martinique, j'ai grillé un ou deux pc, 330 volts dans les dents, le PC il apprecie pas vraiment, depuis, j'ai un onduleur mais bon, ca m'a pas empecher de griller une carte mere quand un eclair est tombé a 100 metre de chez moi. la surtension est passée par... le cable telephonique du Modem... A verifier quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.