Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j ai repris le boulot a 14 h apres 1 semaine de glandouillage et je reprend le taf avec une creve de fou !!! merde !!!

a part ca il y a pas un client donc le taf n est pas trop enerver la je vait allez me coucher avec une petite unfusion et ma boulliote devant un film de serie b comme la tele c est si bien nous passer allez bonne nuit !! atschummmm !!!

five dtc en mode vieux pepe !!!

journée de merde (et oui encore :byebye: )

aprés avoir recuperé une carte mere neuve le mois dernier, celle ci vient juste de regrillé :pleure: (pour plus d'info cliquez sur le lien dans ma signature... :fumer: )

bref asus commence à me les brisé grave... :inpactitude2:

Ta pas de chance il me semble fulu avec les cartes mere. :sucre:

Ta pas de chance il me semble fulu avec les cartes mere. :yes:

c'est clair, je crois qu'elle m'aime pas ces carte mere... :-D

j'ai monté des tas de config et y'a jamais eu un seul probleme... y'a qu'a moi que ca arrive.. ;)

en attendant je vais encore me retrouver avec cette merde d'Asrock :-D

ce n'est pas d'aujourd'hui... mais j'ai appris récement qu'un membre de mon ex team desert combat ( mod de battlefield pour ceux qui ne connaissent pas ) nous a quitté suite au cancer qu'il avait (je n'ai jamais osé demande lequel c'était).ça m'a fait un choque!

il était jeune et avait encore toute sa vie devant lui...c'est dure de voire une personne tout juste majeur nous quitter...

seul chose à dire: je ne t'oublierai pas clover :keskidit:

Une question bête Fulu:

"As tu un onduleur et ton installation electrique (de la maison) est elle aux normes?"

Avant, grace aux techniciens locaux d'EDF Martinique, j'ai grillé un ou deux pc, 330 volts dans les dents, le PC il apprecie pas vraiment, depuis, j'ai un onduleur mais bon, ca m'a pas empecher de griller une carte mere quand un eclair est tombé a 100 metre de chez moi. la surtension est passée par... le cable telephonique du Modem...

A verifier quand meme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...