LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu cherche a nous énerver encore plus, tu aime quand on se dispute ? Ah ce c** Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui il dit souvent n'importe quoi, faut pas l'écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Laisse tomber, il est stupide. et pas que ça !!!!! ................................en plus il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu cherche a nous énerver encore plus, tu aime quand on se dispute ?Ah ce c** Guijnor laisse tomber...............lui aussi il est stupide !!.................autant que théo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 laisse tomber...............lui aussi il est stupide !!.................autant que théo !!! L'écoute pas, lui aussi est stupide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 L'écoute pas, lui aussi est stupide ! je confirme ....................moi aussi je suis stupide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je confirme ....................moi aussi je suis stupide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 d'ailleur je le prouve: laisse tomber...............lui aussi il est stupide !!.................autant que théo !!! tu est stupide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 d'ailleur je le prouve:tu est stupide !!! Je confirme, je suis également très stupide, tellement stupide que je sais pas mettre mes chausettes car je trouve jamais le trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je suis aussi stupide que toi car moi non plus je ne sais pas mettre tes chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 faut forcer dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 faut forcer dans ces cas là toi aussi tu est stupide ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le dernier stupide jour que j'ai porté un costar, c'etait pour mon stupide mariage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'inaugure le passage aux 4000 posts du topic: journée de merde. Je souhaite a tous ceux qui vont passer un noel avec leur compagne (ou compagnon) de bonnes fetes, petits chanceux, et aux célibataire plein de chance en 2005 pour trouver leur élu(e) Sur ce, bonne nuit inpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tiens, ça me fait penser : y a toujours des volontaires pour le net-noël sur PCINpact??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tiens, ça me fait penser : y a toujours des volontaires pour le net-noël sur PCINpact??? moi, vers minuit ON VA METTRE UN DE CES BOXON !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouéééé, va pas faloir changer le joint de culasse sur le moteur, c'était juste un piti trou dans le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tiens, ça me fait penser : y a toujours des volontaires pour le net-noël sur PCINpact??? c'est quoi t'est ce que c'est ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'était une super idée de passer noël sur le forum de PCINpact pour les pauvres qu'on pas de potes et qu'on pas de famille non plus... perso, c'est ça ou un kebab de noël, alors je me tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est pour guijnor ..............quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben non, guij' il va surement faire noël en famille (avec papa, maman et tout le reste...). mais y a des gens qui ne peuvent/veulent pas faire noël en famille. A ceux là, il reste PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pauvre PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben non, guij' il va surement faire noël en famille (avec papa, maman et tout le reste...).mais y a des gens qui ne peuvent/veulent pas faire noël en famille. A ceux là, il reste PCI Mes parents seront couchés à 20:00 comme d'habitude, je serais donc certainement ici avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ta tronche sur l'avatar guijnor !!!! fais quelque chose on dirait que tu as un truc planté dans l'oreille et un autre dans la joue ça fait mal????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.