Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

Posté(e)

Tu cherche a nous énerver encore plus, tu aime quand on se dispute ?

Ah ce c** Guijnor :D

Modifié par LoupSolitaire

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Tu cherche a nous énerver encore plus, tu aime quand on se dispute ?

Ah ce c** Guijnor  :fumer:

laisse tomber...............lui aussi il est stupide !!.................autant que théo !!!

Posté(e)
laisse tomber...............lui aussi il est stupide !!.................autant que théo !!!

L'écoute pas, lui aussi est stupide ! :fumer:

Posté(e)

d'ailleur je le prouve:

tu est stupide !!!

:fumer:

Posté(e)
d'ailleur je le prouve:

tu est stupide !!!

:fumer:

Je confirme, je suis également très stupide, tellement stupide que je sais pas mettre mes chausettes car je trouve jamais le trou.

Posté(e)

J'inaugure le passage aux 4000 posts du topic: journée de merde.

Je souhaite a tous ceux qui vont passer un noel avec leur compagne (ou compagnon) de bonnes fetes, petits chanceux, et aux célibataire plein de chance en 2005 pour trouver leur élu(e)

Sur ce, bonne nuit inpact!

Posté(e)
tiens, ça me fait penser : y a toujours des volontaires pour le net-noël sur PCINpact???

moi, vers minuit :mad2:

ON VA METTRE UN DE CES BOXON !!!!!!!!!!!!!! :p

Posté(e)

ouéééé, va pas faloir changer le joint de culasse sur le moteur, c'était juste un piti trou dans le radiateur :mad2:

Posté(e)
tiens, ça me fait penser : y a toujours des volontaires pour le net-noël sur PCINpact???

:mad2: c'est quoi t'est ce que c'est ???????

Posté(e)

c'était une super idée de passer noël sur le forum de PCINpact pour les pauvres :mad2: qu'on pas de potes et qu'on pas de famille non plus...

perso, c'est ça ou un kebab de noël, alors je me tate... :p

Posté(e)

ben non, guij' il va surement faire noël en famille (avec papa, maman et tout le reste...).

mais y a des gens qui ne peuvent/veulent pas faire noël en famille. A ceux là, il reste PCI :mad2:

Posté(e)
ben non, guij' il va surement faire noël en famille (avec papa, maman et tout le reste...).

mais y a des gens qui ne peuvent/veulent pas faire noël en famille. A ceux là, il reste PCI :byebye:

Mes parents seront couchés à 20:00 comme d'habitude, je serais donc certainement ici avec vous. :ouioui:

Posté(e)

:ouioui: ta tronche sur l'avatar guijnor !!!! fais quelque chose :byebye:

on dirait que tu as un truc planté dans l'oreille et un autre dans la joue

ça fait mal?????

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.