ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu te prends 2 claques ayeuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Note pour plus tard: la prochaine fois que j'irais à mon cours sur l'usinage chimique, je prendrais des boules quies. Ce matin la prof nous a pété les oreilles, elle parlait pas, elle gueulait. Il m'aurait fallu une nuit blanche pour pouvoir dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Devoir -STOP- action co -STOP - 3h -STOP- fais ch*** -STOP- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 cette journée parrait horriblement longue, il est que 14h et je suis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 samedi bossé 11h...hier concert ...donc plus de 12h debout en comptant l'attente devant la salle... Je me suis donc permi aujourd'hui de secher la matiné de cours (je n'avais cours que la matiné) pour pouvoir etre en forme pendant la semaine. Tout cela avec l'accord des parents (meme eux qui me l'on proposer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est fait Très bien cet avatar ! J'adore ces bouquins... Mais j'ai perdu le tome 2 (saison sur Ilô), mon préféré. Fait quatre semaines que j'ai pas mis la main dessus Dans le forum Apple, il y a quelqu'un qui a l'avatar d'un Vé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 comme si je pouvais avoir mauvais gout pour les avatars j'ai eu du mal a trouver une vue où elle est pas trop dénudée..... c'est d'ailleurs le problème avec Bourgeon..... prochain coup....ça sera peut-être les Passagers du vent... ou du Bilal... mais là aussi j'ai du mal a trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai eu du mal a trouver une vue où elle est pas trop dénudée..... et alors tu vus mon avatar ..........................................................moi je suis à poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bilal C'est ma mere qui m'a fait decouvrir mais je retrouve pas ses album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 @ Gailluron : on peut même dire que tu es plein de poils @ Karapace : idem : chez ma mère y'a plein de BD dont Bilal, bourgeon, Van Hamme, Hugo Pratt... et j'en passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tu edite en decochant la petite case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bah oui.... quand j'ai vu que tu avais répondu avant moi et que j'avais une réponse à te faire... j'ai édité pour le éviter le double post.... mais par réflexe j'ai décoché la case (en général, j'étide très souvent mes posts pour corriger l'orthographe....) le plus drôle c'est que je m'étais dis "tiens, j'aurais dû la laisser cochée " Edit : et si y'a une case... c'est pour qu'on puisse la décocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 A la base la case n'etait pas cochée par defaut et un petit malin a proposer qu'on la coche par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je suis d'accord... c'est pas malin.... je ne vois pas l'intérêt de l'avoir cochée par défaut quand la plupars des modifs que je fais sont mineures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 comme si je pouvais avoir mauvais gout pour les avatars Mais pour le moment il sont vraiment très bien choisis j'ai eu du mal a trouver une vue où elle est pas trop dénudée..... C'est vrai que les premier résultats... A croire que des geeks passent leur journé à scanner les pages ou il y a des bouts de seins qui dépassent... Sinon, j'aime bien celle là : Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas retrouvé mon Tome 2 Qui se cotise pout me l'offrir ? EDIT : En fait il y a une discution là dessus. Pour la continuité de phpBB, ils ont décidé de remmettre l'option par défaut. Alors que par défaut, à l'install du forum, l'option n'est pas par défaut (par défaut, c'est pas par défaut : Enfin, moi j'était contre et ça se voir (enfin, plutôt, ça ne se voit pas) en bas de mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai la serie de la source et la Sonde... en France..... pour ton image.... je peux pas la mettre en avatar car elle pixellise trop quand je la réduit (ça doit faire moins de 15ko)... :8 dommmage, ça devrait bien rendre vu qu'elle est détourée... (et puis je ferais peur à Kiki avec ma machette .... il fait que m'embêter avec mes changement d'avatars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Elle commence mal... J'attendais une réponse d'un centre de formation pour une formation sur Paris ou Lyon "agent de maintenance en équipement bureautique" (installation d'OS, montage de PC, etc...) Ils viennent de m'appelé,... c'est complet pour deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 > Scaramouche On en trouve plein des Bilal (en dehors de ma bédéthèque), Google est ton ami exemples: J'adore cet auteur ! Comme Moebius, Loisel, Gimenez, Arno,.. ainsi que des scénaristes comme Jodorowsky ou Cothias (Les eaux de Mortelune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Couché 5h levé 8h Je dort super mal en ce moment hier j'avait deja dormi de 7h30 a 19h Bilal J'ai bien aimé le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'enrrage que les incapables qui ont mis en place les roaming profiles dans notre réseau soit torturés jusqu'à la fin de leurs jours :prison: voilà ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai la serie de la source et la Sonde... en France..... Super Merci quand même pour ton image.... je peux pas la mettre en avatar car elle pixellise trop quand je la réduit (ça doit faire moins de 15ko)... => 5Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon ca fait 3 jours que je bosse sur ce foutu magazine tv en anglais et il commence à avoir de la gueule... j'en ai un peu marre de personnaliser les chaines et les programmes... Il parait que je pète un plomb à force de m'amuser avec les photos et mes programmes M'enfin, avec ca, on devrait avoir une super note Ceci dit, j'aimerai vite le finir pour faire mon article de droit.... Le tout à rendre jeudi Vite ! J'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ben moi je suis content, bonne journée je dirais pour une fois 15 en colle de maths 10.5 en ds de maths (ca fait deux ds de maths ou j'ai la moyenne) je suis en spé maintenant et ca m'était pas arrivé depuis la fin de la term des notes comme ca donc je suis content voila !!! bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es en spé où? dans quelle filière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ca m'était pas arrivé depuis la fin de la term des notes comme cadonc je suis content voila !!! bonne soirée ++ ce genre de phrase c'est ce que je me suis dis en école d'ingé ou encore cette année mais les notes étaient (beaucoup) plus hautes que 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.