Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

samedi bossé 11h...hier concert ...donc plus de 12h debout en comptant l'attente devant la salle...

Je me suis donc permi aujourd'hui de secher la matiné de cours (je n'avais cours que la matiné) pour pouvoir etre en forme pendant la semaine.

Tout cela avec l'accord des parents (meme eux qui me l'on proposer :pciwin: )

bah oui.... quand j'ai vu que tu avais répondu avant moi et que j'avais une réponse à te faire... j'ai édité pour le éviter le double post.... :byebye:

mais par réflexe j'ai décoché la case (en général, j'étide très souvent mes posts pour corriger l'orthographe....) :-D

le plus drôle c'est que je m'étais dis "tiens, j'aurais dû la laisser cochée :eeek2:" :-D

Edit : et si y'a une case... c'est pour qu'on puisse la décocher :yes:

comme si je pouvais avoir mauvais gout pour les avatars :D
:roll:

Mais pour le moment il sont vraiment très bien choisis :fumer:

j'ai eu du mal a trouver une vue où elle est pas trop dénudée..... :eeek2:
C'est vrai que les premier résultats... ;)

A croire que des geeks passent leur journé à scanner les pages ou il y a des bouts de seins qui dépassent...

Sinon, j'aime bien celle là :

cyann.gif

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas retrouvé mon Tome 2 :yes:

Qui se cotise pout me l'offrir ?

EDIT : En fait il y a une discution là dessus. Pour la continuité de phpBB, ils ont décidé de remmettre l'option par défaut. Alors que par défaut, à l'install du forum, l'option n'est pas par défaut (par défaut, c'est pas par défaut :8)

Enfin, moi j'était contre et ça se voir (enfin, plutôt, ça ne se voit pas) en bas de mes messages.

j'ai la serie de la source et la Sonde... en France..... :rhooo:

pour ton image.... je peux pas la mettre en avatar car elle pixellise trop quand je la réduit (ça doit faire moins de 15ko)... :8

dommmage, ça devrait bien rendre vu qu'elle est détourée... :mega:

(et puis je ferais peur à Kiki avec ma machette :rhooo:.... il fait que m'embêter avec mes changement d'avatars :mdr:)

Bon ca fait 3 jours que je bosse sur ce foutu magazine tv en anglais et il commence à avoir de la gueule... j'en ai un peu marre de personnaliser les chaines et les programmes...

Il parait que je pète un plomb à force de m'amuser avec les photos et mes programmes :pleure:

M'enfin, avec ca, on devrait avoir une super note :-D

Ceci dit, j'aimerai vite le finir pour faire mon article de droit....

Le tout à rendre jeudi :incline:

Vite ! J'y retourne :pleure:

ben moi je suis content, bonne journée je dirais pour une fois

15 en colle de maths

10.5 en ds de maths (ca fait deux ds de maths ou j'ai la moyenne)

je suis en spé maintenant et ca m'était pas arrivé depuis la fin de la term des notes comme ca

donc je suis content voila !!!

bonne soirée

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...