Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Moi today j'ai une journée assez ... potable ... même si je préfèrerais de loin rester sur pcINpact pour poster :transpi:

Alors :

je rentre a 9h00 et je me fade SVT, hisoitre géo et art plastiques ( ouais .. )

Et l'après, je commence a 13h00 avec un cours de maths ( re ouais ... -_- ) et j'ai ensuite : Sport, anglais, espagnol ...

En gros, journée a chier .. ^^

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi today j'ai une journée assez ... potable ... même si je préfèrerais de loin rester sur pcINpact pour poster :D

Alors :

je rentre a 9h00 et je me fade SVT, hisoitre géo et art plastiques ( ouais .. )

Et l'après, je commence a 13h00 avec un cours de maths ( re ouais ... -_- ) et j'ai ensuite : Sport, anglais, espagnol ...

En gros, journée a chier .. ^^

Math (ouai pour moi aussi :D) Allemand ( :transpi: ), Anglais (re- :yes: ) 2h TP physique et 2h sport (5X :-D )

Bon j'ai fini mes partiels. Celui dont le sujet était de la théorie sur des cours que je n'avais jamais eu a été un vrai calvaire. J'ai jamais autant ratté un DS (même mon 1,5/20 de physique en prépa était mieux réussi) et je risque de ne pas valider mon année à cause de ce pb. Va falloir que je négocie en expliquant que les prérequis n'étaient pas indiqués....

Sinon j'ai acheté des chaussures aujourd'hui. Vous allez me dire que ca ne vaut pas la peine de le dire, mais j'ai horreur d'acheter des vétements. C'est tres tres loin de me faire plaisir, au point d'acheter moins d'une paire de chaussure (comprenez ou basquettes ou chaussure ou soulier, etc...) par an. Mais là il m'en falait des imperméables pour le doux hiver Québécois qui m'attend.

J'ai aussi fini FF7 aujourd'hui. Ce qui m'étonne c'est qu'à l'époque où il est sorti, un mythe disait qu'il fallait le finir en moins de 20h pour débloquer un truc, et que c'était super chaud à faire... 1ere fois que j'y joue, terminé en 19h40 en prenant vraiment mon temps et presque toutes les quetes secondaires :eeek2:

Mon proprio m'a acheté un four à micro-ondes. :transpi: J'ai jamais utilisé ca moi, mais parait que ca fait gagner du temps. Y'a interet parceque ca me prend beaucoup de place pour rien pour l'instant.... :ouioui:

Voilà, rien de plus, si ce n'est que dans 2 mois ma copine vient me voir :sm:

Ahhhh Le four micro-onde... le meilleur ami du célibataire un peu fauché.

Bon un truc que tu dois connaitre: NE JAMAIS, JAMAIS METTRE UN TRUC METALLIQUE DEDANS. (genre une fouchette oubliée dans une assiette que tu veux faire réchauffer). (mefie toi si tu compte faire rechauffer un truc du MC do ou equivalent, n'oublie pas les petits sachets de moutarde ou de Ketschup dans le four, l'interieur de ces trucs la est metallique... (ca m'est deja arrivé, resultat Menu 280 immangeable horrible gout de metal brulé et le four en en surement pris un coup.)

un truc aussi, si comme moi, tu bois du lait chocolat chaud au petit dej', met une assiette sous le bol quand tu fais chauffer le lait, ca evite:

-de se bruler les mains en choppant le bol

-de saloper l'interieur du four au cas ou fais un faux mouvement en recuperant le bol.

Achete des films plastique spécial micro-onde ca te permettra de couvrir certains plat qui demande a etre couvert sans avoir chercher une deuxieme assiette pour recouvir un truc.

Achete un plat ou deux "spécial micro-onde", un plat en verre normal risque d'exploser (dilatation des parois internes du à la chaleur plus rapide que les parois externes).

Ne met jamais d'oeuf au micro onde.

Les temps de cuisson sont souvent tres court (la je viens de manger un truc qui cuisait en 3 minutes et c'etait vraiment TRES chaud à la sortie).

Le manuel du four ou les indications sur les emballages sont a suivre scrupuleusement.

Voila, je crois qu'on a fait le tour...

( Et la j'ai l'impression étrange d'etre dans la peau d'un vendeur de chez Darty croisé avec Maïté... :eeek2: )

Y parait qu'un chat dans le micro onde c'est encore plus tripant lol ! :D Nan je deconne !

Sinon si tu veut éviter d'acheter des plats (si t'est vraiment célibataire et fauché lol!) tu bouffe direct dans celui qui est fournit avec le four: sensations garanties ! :8 :mdr2:

:8

:fou: Je m'en sortais tres tres bien sans ce four moi... et voilà on seulement qu'il me prend les 3/4 de ma place pour cuisiner, mais en plus il faut lui acheter des trucs?

:byebye: je sens qu'il va rapidement se retrouver au placard celui là...

Je peux comprendre que ce soit "un truc de célibataire" ( et encore il faudrait ajouter "célibataire qui ne sait pas cuisiner et emputé des deux bras" mais bon...) par contre, pour le coté "fauché" de l'utilisateur, j'ai des doutes: ca coute hyper cher les plats préparés. Or, qu'est-ce qu'on fait chauffer dans un micro-ondes à part des plats préparés et achetés? :francais: j'en sais rien, c'est à vous que je pose la question. Mais je ne crois pas que ca fasse gagner de l'argent... :pciwin: pourtant, ca me serait utile :-D

par contre, pour le coté "fauché" de l'utilisateur, j'ai des doutes: ca coute hyper cher les plats préparés. Or, qu'est-ce qu'on fait chauffer dans un micro-ondes à part des plats préparés et achetés? :francais: j'en sais rien, c'est à vous que je pose la question. Mais je ne crois pas que ca fasse gagner de l'argent... :-D pourtant, ca me serait utile :fou:

Nan mais le coté fauché ca doit venir du fait que je raconte des conneries ! :pciwin: Sinon je suis d'accord sur le fait que l'on est pas sur que ça rapporte de l'argent mais en fait moi je m'en sert uniquement pour rechauffer le café le matin et mon petit chocolat chaud le soir mais il me sert aussi pour les raviolis, les hamburger etc .. (pendant mes longues période de célibat lol!). En fait cela évite juste l'oubli du lait sur le feu ou de salir une casserole, ou pour rechaufer des trucs rapidement (surtout quand on a des plaques électriques lol vive l'inertie thermique :byebye: )

Comment passer pour un homme étrange à la fac :

Prendre le cursus de droit et :

1. Utiliser le mot de pétroglyphe dans un TD

2. Dire que le relevé des empreintes par la police scientifique aux USA se fait par une poudre composée d'aluminium (sur le bois et surfaces blanches) en TD d'anglais

3. Venir dans l'amphi à 7h00 du matin alors que le cours commence à 8h00

4. Se balader avec des gadgets comme un lecteur MP3, un PDA ou venir avec son portable dans l'amphi

5. Remplacer le prof d'informatique (càd aider les étudiantes qui crient votre prénom et faire distribuer la feuille d'appel sans l'avis du prof)

6. Se ramener au cours d'informatique qui connait un problème de réseau avec les ingénieurs-réseau de la fac qui demandent à tout le monde de sortir de la salle :francais:

7. Faire des blagues sur Tolstoï que personne comprend :fou:

8. Venir en cours d'anglais avec un ami indienne d'origine anglaise qui parle parfaitement sa langue d'origine et acquiesser ce qu'elle dit en cours alors que personne comprend :-D

9. Demander à la prof d'anglais d'instaurer pour l'épreuve finale un exercice de ersion (traducition anglais-français) et se faire fustiger par les autres

10. S'entendre dire qu'un a un très bon vocabulaire par la prof d'anglais et dire "Mais oui je connaissais aegis, mais pas gostly image..." puis de l'entendre : "Oui mais le résumé il faut le faire en un quart d'heure à l'examen, pas une heure" et de répondre "Je n'ai mis que dix minutes à le faire..." :pciwin::byebye:

Et celles qui sont très fortes en anglais me regardent avec un oeil noir car à l'oral j'ai un accent horrible :yes::yes:

Je compte maintenant lui demander d'étudier des articles du New York Times :yes::yes:

çàa te permetait d'occuper l'hotesse pour recuperer les objet dans les compartiments bagage...

Par contre je ne me souviens plus de l'ordre, je crois qu'il fallait d'abord boucher les chiottes, ensuite faire exploser l'oeuf...

+1 pour gronky, il est vraiment enorme ce jeu, j'y ai passer des heures/jours/mois quand j'étais petit :byebye:

NB : il est en abandonware maintenant, contrairement à maniac mansion

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...