Aller au contenu

[RÉSOLU] Tour budget 550e


Kostadinov

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite monter une nouvelle config et j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que je peux trouver de mieux dans mon budget.

Budget : 550euros mais j'ai une alim 550w 80+ bronze et une sapphire hd7770 (ainsi que le clavier/la souris/l'écran).

Utilisation: jeux, pao

Pour le stockage je fais l'impasse sur un ssd pour me tourner vers un 1to.

Pour l'os, windows 7 (ou 8 ?), avez vous un bon plan ?

Que me conseillez vous donc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux garder celui que j'avais mis, le Gaia S1283, qui sera meilleur. Sachant qu'avec le "petit" modèle SD963 et un noiseblocker XK1, j'arrivais à tenir le Phenom II X4 955 BE à température raisonnable dans un boîtier pas hyper bien ventilé. Du coup, le S1283 devrait être un bon compagnon du FX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM3/AM3+, mêmes fixations.

Pour le message privé : je conseille en public, ça permet à tout le monde de comprendre les choix (et à ceux qui liraient pour comprendre avant de faire leur topic d'avoir toutes les cartes en main).

Mais pour la question des emplacements RAM : on peut rajouter 4-5€ pour avoir une carte mère H77 avec 4 emplacements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon changement de plan, je vais trainer mon ancienne config encore un moment, question de budget.

j'ai ça actuellement en ram :

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

je voudrais rajouter 4 go,

est ce que ça c'est compatible ? >>> G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS 9

y'a le X en plus dans la description, ça passera quand même ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...