Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est laquelle, parce qu'il y en a la dose... Et je vois +MF mais pas + or. Soit c'est pareil ou je regarde comme un pied :transpi:

Barres d'Omnomberry, un truc comme ça.

Elle te donne +40% d'or en plus sur les monstres, +30% de mf et +10% d'xp

Elles coutent genre moins de 2pa pièce à l'hv. Tu comprends vite que c'est rentabilisé pendant ton farming en 3-4 mobs qui loot de l'argent. Bref, pas la peine de se casser la tete à les crafter soit même. Tu fais des offres à l'hv, et le tour est joué

Mais heu, moi je suis loin du 1-2 de l'heure. Au mieux il me faut 3h pour en faire 1. Je veux bien en être à mon premier jeu de ce style, mais tout de même... Et en enchaînant farm, event :pleure:

Sans stuff mf, oui c'est très très aléatoire/rare.

Je te conseille de passer par la case hv et d'y acheter :

6 pièces d'armures gold 78 ou 80, tu tries c'est le set de l'explorateur (puissance précision et mf) : en général 10pa max la pièce

-> 18% mf

6 bijoux vert 80 de l'explorateur. Même stats que précedemment, 5-6 pa la pièce

-> 36% mf

5 runes supérieure du pirate (tu peux les crafter avec des doublons d'or, ou les acheter), 15 piece en craft, 20pa à l'achat

-> 50% mf

1 runes du voyageur, 120 insignes de je ne sais plus quelle instance (faut regarder, c'est simple le bonus 1 piece = 10% mf)

Tu peux très bien inverser pour les runes, en faisant 5 runes de l'instance et 1 du pirate. Mais ça prendra plus de temps.

-> 10% mf

Pour les armes, tu peux commencer avec des gold, mais honnêtement les versions exotique ne coutent pas très cher surtout en faisant une offre.

-> 3% mf (6% si tu as 2 armes à une main)

Il s'agit aussi des armes de l'explorateur.

Dessus, tu mets le sceau qui peut donner 25 stacks de mf (+0,6% par stack, donc 15% au max).

Si tu as deux armes, tu mets ce que tu veux sur la 2eme ça ne change rien.

Te voilà normalement, bouffe comprise, à plus de 160% de mf, et là crois moi, en event ça va tomber.

De plus ce stuff peut servir en instance si la compo est bonne. En gros partout sauf à fractale à partir d'un certain niveau.

L'addition est un peu plus salée qu'annoncé. J'avais un petit doute sur les prix, mais tout ce qui est armure se négocie vers les 25.

Mais bon je commence à m'équiper en explo, on verra ce que ça donne ;)

Enfin déjà un bon point, j'ai pris 3 pièces d'armures (casque, épaules, manteau) et en recyclant les anciens j'ai obtenu 3 bouboules d'ecto. Toujours ça de pris pour crafter ensuite l'ensemble en explo ou autre selon les résultats.

En demande, les prix actuels sont d'environ 30pa en direct, et se tapent à 25 en demande.

Petit point sur le stuff mf. J'ai appliqué tes conseils, et c'est clairement bénéfique.

Je loot maintenant du gold, là où je stagnait au green.

Depuis ces derniers jours, partis de presque zéro.

- j'ai acheté mes 6 bijoux + opale

- j'ai acheté un stuff complet en rare + provisoire les opales

- avec les bénefs, j'ai crafté une partie de mon stuff (manteau, pantalon, bottes) en exo

- j'ai acheté les 6 runes

J'ai encore 1 ou 2 po d'avance.

Autre point avant je n'arrivais pas à crafter de boules d'exo. Là en recyclant mes pièces d'armure rare, j'ai récup des boules (ce qui m'a remboursé mes achats).

J'avais fait des tests, sans résultat avant d'avoir le stuff mf...

Tient question, j'avais eu un kit du lion noir. Mais là il est terminé, comment on s'en procure d'autre ?

Sinon oui ça roule beaucoup mieux, j'ai terminé mon armure en exo et me suis crafté un lance harpon exo.

Le tout en ayant 12 Po d'avance...

Bon j'avais également lu sur d'autres forums, qu'il fallait trainer dans la gorge où se trouvent le grawls.

Ce que je ne faisais pas avant, du coup je ne loupe plus Jojo (parce que le timer est pas top) ce qui augmente les bénefs.

Apparement on s'est connecter sur mon compte depuis la Chine :eeek2:

Bon mot de passe changé, mais faut pas que je l'oublie celui là :craint:

gallery_43229_29_28382.jpg

Tiens, j'ai reçu aussi le même message ^^;

Par précaution, j'ai changé le mot de passe, mais bon, j'ai plus l'impression de voir un message de phising qu'autre chose ^^; (j'ai les mêmes messages en provenance de Wow, alors que je n'y ai jamais joué ^^; -- en même temps, j'ai été pendant un bon moment modo sur JoL sur quelques MMORPG, donc mon email est connu ^^;)

J'ai déjà 7 persos (le huitième, je ne sais toujours pas ce que je vais prendre, mais ça sera en robe), mes métiers montent bien et rapidement (ne jamais faire l'erreur de crafter en masse certains composants comme les insignes ou les inscriptions, mais uniquement lors d'un besoin, tout comme les lingots d'ailleurs), ça me ferait chier de voir mon compte anéanti à cause de ce type de message (j'ai investi 50 euros en chèques Cadhoc cette semaine en plus -- chèques que j'ai eu, pour ma participation à un challenge intra-entreprise, donc pas vraiment prévu dans mon budget ^^;).

Par précaution, j'ai changé le mot de passe, mais bon, j'ai plus l'impression de voir un message de phising qu'autre chose ^^

Si le mail indiqué est bien un d'ArenaNet et qu'il est en fichier texte -ou que le lien HTML affiché en gros est le même lorsque tu passes la souris par dessus- c'est qu'il est bien officiel et que quelqu'un a bien trouvé ton mot de passe. Ce n'est pas du phising.

C'en est si le lien est faux et qu'en allant sur la page on te redemande de donner tes identifiants. Et si tu les donnes :francais: çà changerait rien tant que le mail est requis ou l'"authenticator".

C'est plutôt ailleurs qu'il faut changer le mot de passe si tu es de ceux qui n'en utilisent pas beaucoup par crainte de les perdre.

J'ignore pour le cas spécifique de Neme, mais si par exemple ton nom de compte est un compte Hotmail/GMail/etc.. et que tu utilises le même mot de passe sur le compte mail... Fin de partie :transpi:

Là où WoW -j'en reçois surtout pour Diablo 3 perso d'adresse mail Yahoo et Hotmail, crédible à mort !- normalement te renvoit vers une page pour te demander tes identifiants car soit disant activité suspecte.

Je recevais pour WoW quand j'étais pas abonné, des actes suspects sur le compte. Crédibilité 0 quand c'est arrivé ce jour là.

Le mieux étant les phisings de banque ou Free qui soit disant me demandait de régler une facture alors que la seule fois où j'ai été chez Free c'était pour la connexion libre 56k :francais:

C'est marrant le phising.

Si tu me cherches : Nitro.6783

Ajouté hier soir si je ne me suis pas trompé dans la saisie :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...