mepret93 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 aucune idée pour le prix des tickets sinon tu peux en gagner dans les tournois JCJ gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si vous me voyez connecter en journée, ce n'est pas moi qui joue Un pote me fait un peu de lvling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si vous me voyez connecter en journée, ce n'est pas moi qui joue Un bot me fait un peu de lvling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On peut le considérer comme un bot oui, mais au moins je le paye pas (je l'héberge juste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 RoCKeTs est déjà arrivé chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofiGamer Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hey les joueurs de Guild Wars 2 ! J'ai lu ici (http://www.eclypsia.com/fr/gw2/news-3429.html) qu'y avait un genre de gros event Halloween... Et j'avoue la vidéo m'a grave donné envie de me mettre au jeu, avec son petit poême etc, ça semble être un gros truc mais je voulais savoir: Est-ce vraiment aussi énorme dans le jeu ? Ca me donne envie de me mettre à Guild Wars 2 du coup vu que ça semble vraiment être un truc qui bouleverse un peu le monde pendant quelques temps, et je n'ai jamais joué à un MMO mais ça m'attire un peu quand même... Et bon, Guild Wars 2 n'a pas d'abonnement donc forcément, c'est d'autant plus tentant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme déjà dit dans la news dédiée à cette info, halloween est fêté dans tous les mmo (parfois les joueurs s'en chargent eux mêmes). Par curiosité, quels genres de jeux as tu déjà joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hey les joueurs de Guild Wars 2 ! J'ai lu ici (http://www.eclypsia..../news-3429.html) qu'y avait un genre de gros event Halloween... Et j'avoue la vidéo m'a grave donné envie de me mettre au jeu, avec son petit poême etc, ça semble être un gros truc mais je voulais savoir: Est-ce vraiment aussi énorme dans le jeu ? Ca me donne envie de me mettre à Guild Wars 2 du coup vu que ça semble vraiment être un truc qui bouleverse un peu le monde pendant quelques temps, et je n'ai jamais joué à un MMO mais ça m'attire un peu quand même... Et bon, Guild Wars 2 n'a pas d'abonnement donc forcément, c'est d'autant plus tentant :) Même sans l’évènement, GW2 vaut le cout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le puzzle de dierdre est bien hard comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Dites les gars, vous arrivez à vous logger sur le site Guild Wars ? De plus, j'ai du me faire éjecter plusieurs fois pendant que je jouais, en me disant que c’était pas le bon mot de passe. Quelqu'un sait quelque chose sur un éventuel bug ? EDIT :Ca semble refonctionner, mais impossible d'envoyer les invitations ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofiGamer Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai relu qu'il y allait avoir un truc pour inviter les gens, mes amis vont me montrer un peu totu ça on verra bien si je craque ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 En même temps, normal vu la baisse de fréquentation depuis qq semaines :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Dites les gars, vous arrivez à vous logger sur le site Guild Wars ? De plus, j'ai du me faire éjecter plusieurs fois pendant que je jouais, en me disant que c’était pas le bon mot de passe. Quelqu'un sait quelque chose sur un éventuel bug ? EDIT :Ca semble refonctionner, mais impossible d'envoyer les invitations ! XD Un soir je me suis fait éjecter 3 fois d'affilée. Ça m'était jamais arrivé de me faire éjecter (même pas une fois) et ça s'est pas reproduit depuis. Pour le site, je passe fréquemment une demi-heure pour arriver à me logger (des fois c'est instantané, je comprend pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis pas un cas isolé, ça me "rassure". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalhi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut à tous, Je vous présente une petite vidéo du Voleur en McM que j'ai composé durant ces dernières semaines. Millenium Old School - Kalhi | Gw2 Thief RvR / PvP Video HD Vous y trouverez : Des duels Du ninja de camps Quelques rush avec le raid [MoS] Une attaque de golem Et pleins d'autres choses... Voici les deux builds utilisés : Un basé sur les saignements tout en restant tanky (skin Mauve)http://en.gw2skills....GJMrFGBcI4FwMAA L'autre orienté dégâts direct (skin Rouge)http://gw2skills.net...JpSLIGFcI4FwkAA Enfin, j’espère que cette vidéo vous surprendra et que vous aurez plaisir à la regarder, [MoS]Kalhi Officier Voleur chez Millénium Old School Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 il y a un topic dédié pour GW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalhi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Salut à tous, Je vous présente une petite vidéo du Voleur en McM que j'ai composé durant ces dernières semaines. Millenium Old School - Kalhi | Gw2 Thief RvR / PvP Video HD Vous y trouverez : Des duels Du ninja de camps Quelques rush avec le raid [MoS] Une attaque de golem Et pleins d'autres choses... Voici les deux builds utilisés : Un basé sur les saignements tout en restant tanky (skin Mauve) http://en.gw2skills....GJMrFGBcI4FwMAA L'autre orienté dégâts direct (skin Rouge) http://gw2skills.net...JpSLIGFcI4FwkAA Enfin, j’espère que cette vidéo vous surprendra et que vous aurez plaisir à la regarder, [MoS]Kalhi Officier Voleur chez Millénium Old School J'adore la partie sur les golems (malgré le framerate ignoble de youtube). Je pense que cette séquence est assez énorme pour faire une video dédiée. Edit : Il y a 2 nouveaux sites remarquables et un portail asura à l'arche du lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Yop ! Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir ni demain soir, Arenanet nous à pondu un week end spécial event "Le rivage perdu", donc au programme du lag...euh pardon, de l'event massif à 21h depuis hier, jusqu'à dimanche 21h inclus. https://www.guildwar.../november-2012/ https://www.guildwar...s-weekend-event Ca vaut le coup puisque ceci n'aura lieu que ce week end et ça explique pourquoi on devra aller au rivage perdu (la nouvelle zone), pourquoi on tue des monstres bizarres, d'où ils viennent et pourquoi l'arche du lion est transformée. C'est uniquement ce week end et ça n'aura plus lieu dans le futur. (Ces 3 events.) Hier soir j'y étais, ça à duré moins d'une heure. Alors à 21h une cinématique s'est déclenchée à l'Arche du Lion nous présentant une sorte de monstre type crabe-araignée, attaquant l'arche et coulant un navire du consortium. Nous avons dû défendre l'Arche du lion face à de redoutables crabes "géants", simples, vétérans et pondeurs d'oeufs. Le serveur sur lequel j'étais à crash, nous avons eu énormément de lag puis c'est devenu jouable et c'était du bash de mobs violents à grande échelle. Fun, pas compliqué et corsé. J'étais sur un serveur de débordement et j'ai pris plaisir à défoncer du mob avec nos compatriotes européens jusqu'à ce que la horde de crabes soit repoussée. Vous verrez que le phare du sud est désormais détruit ainsi que le monument du milieu (l'espèce de statue de lion avec un manège d'eau). Parlez aux nouveaux PNJ pour en apprendre plus sur ce qu'il se passe. Vous verrez sur la plage au nord-ouest des tonneaux/caisses, prennez un pied de biche à terre pour dégoter un sac mouillé, qui, après avoir parlé aux nouveaux PNJ au milieu puis au sud vers le mystérieux portail asura, vous donnera un fragment de carte dans l'inventaire. A ce soir pour ceux de place de vizunah. Bon jeu à tous et amusez vous bien. Orkan Ragior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais pour les recettes ce site est bien fait : http://fr.gw2data.com/guild-wars-2.xhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalhi Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut à tous, Je vous présente une petite vidéo du Voleur en McM que j'ai composé durant ces dernières semaines. Millenium Old School - Kalhi | Gw2 Thief RvR / PvP Video HD Vous y trouverez : Des duels Du ninja de camps Quelques rush avec le raid [MoS] Une attaque de golem Et pleins d'autres choses... Voici les deux builds utilisés : Un basé sur les saignements tout en restant tanky (skin Mauve) http://en.gw2skills....GJMrFGBcI4FwMAA L'autre orienté dégâts direct (skin Rouge) http://gw2skills.net...JpSLIGFcI4FwkAA Enfin, j’espère que cette vidéo vous surprendra et que vous aurez plaisir à la regarder, [MoS]Kalhi Officier Voleur chez Millénium Old School EDIT : Rajout de guides .pdf dans le lien youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Nous avons dû défendre l'Arche du lion face à de redoutables crabes "géants", simples, vétérans et pondeurs d'oeufs. L'event d'hier soir qui a duré plus de 3 heures était très bon mais les lags gâchent vraiment tout de ces event massifs. Surtout quand les Karkas champions débarquent, déjà que les vétérans ne sont pas forcément des cadeaux alors quand il y en a qui débarquent sans crier garde et que tu les vois même pas arriver à cause du lag -je voyais même plus les joueurs, juste les effets d'attaque- et que tu crève comme un con Mais le coffre était bien rempli une fois le Karkas Ancestral vaincu... dans la lave ! Car on ne pouvait pas le vaincre autrement quand dans la frayere et surtout dans la lave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 L'event de vendredi et ses masses lags ne m'ont tout simplement pas donné envie de faire celui de dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouais Vendredi c'était vraiment en dessous de tout. GW2 plantait et à chaque fois que je reconnectais c'était pas sur le même serveur de débordement donc j'ai tapé les mobs mais n'ait pas gagné de karma et autres pour avoir participer. Mais ceux de Samedi et d'hier soir étaient mieux, même si les lags et compagnie ont ternis la fête. Faut vraiment qu'Arenanet fasse quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.