minikenshin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le dossier oui, mais prends le cas de BF3. Il faut réinstaller origin, executer la réparation de punkbuster et lancer une vérif de BF3. Là que dalle, copier / coller et c'est tout. C'est toujours plus court que de tout ré-installer.. C'est juste une vérif pour refaire les liens j'imagine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Absolument oui, d'ailleurs je ne réinstalle plus depuis un baille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Cassez vous avec votre BF3 qui pue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 des lags intempestif en PVP (mvm) comme en PVE injouable, et déco 5fois de suite, sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 A mon avis il va y avoir un reset serveur et/ou un patch cette nuit. Apparemment bcp d'event sont bloqués sur pas mal de serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Un tout petit retour de ma part sur Guild Wars 2, que j'ai en partie lâché il y a 2 - 3 semaines. Le jeu est bon et diversifié, mais ça manque d'instances multi. Le bash des mêmes donjons pour crafter son set, ou de karma via events/wvw, pour avoir son petit légendaire kikoolol à la fin, non merci :/ Mais pour un premier lancer le jeu est excellent, la storyline (bisounours à souhait au début), est sympa, la découverte des events dynamiques/quetes/puzzles est sympa, du système de craft également. L'équipement n'est pas contraignant pour progresser, et on est rarement limité par son équipement. Passé le 80 et l'histoire, on retombe dans les travers classiques du Mmo. Par contre ce jeu est un pur bonheur pour les RPistes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est vrai qu'on atteint "vite" le niveau max. Mais même en l'atteignant tu as encore pas mal de contenu à voir/visiter. Là où je trouve dommage, c'est la limite du bestiaire. Une fois que t'as visité un peu partout, tu n'as que les mêmes mobs en permanence. Et la "dernière" zone, c'est les mêmes en zombie. Cela fait quand même pauvre à la fin. Mais j'attends l'event pour Halloween qui promet d'être amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 En parlant d'Halloween :) https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012 Un diorama en gros c'est un screenshot c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Qu’est-ce qu’un diorama ? C’est une miniature en trois dimensions d’un événement ou d’une scène, qui peut être agrémentée de figurines ou autres accessoires. Voilà un exemple de diorama d’un concours précédent. C'est un peu plus qu'un screenshot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah ouai ok... Bah qu'ils aillent se faire voir avec leur connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Maintenance de routine aujourd'hui. Sinon pour info, y'a 5 spots d'orichalques dans la zone de glace, tous les uns à coté des autres... bug or not ? Osef, profitons profitons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Maintenance de routine aujourd'hui. Sinon pour info, y'a 5 spots d'orichalques dans la zone de glace, tous les uns à coté des autres... bug or not ? Osef, profitons profitons ou ou ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bug de mes yeux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 L'event d'haloween est désormais actif, plus de 30 nouveaux evenements dynamique, modification temporaire des coffres du lion noir, on peut se foutre sur la tronche n'importe où sur la map "Equipez-vous d’habits de ville, de jouets ou consommez un tonique de transformation pour avoir accès à des compétences de Bagarre costumée, identifiées comme telles dans leur descriptif." Et pour finir différents équilibrage de compétences. Patch Note complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il etait temps, apres 2 semaines de disette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 mise à jour aussi du PVP avec de l'équilibrage, mais toujours pas les tournois payants.... De facon je ne vois plus jamais personne de connecté chez PCI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca dépend les heures je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 mise à jour aussi du PVP avec de l'équilibrage, mais toujours pas les tournois payants.... De facon je ne vois plus jamais personne de connecté chez PCI.. En général j'arrive pas à trouver le temps de me connecter avant 19h. (3ème effet kiss-cool d'avoir retrouvé un emploi) (le 4 ème effet m'oblige à déconnecter à 22h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 mise à jour aussi du PVP avec de l'équilibrage, mais toujours pas les tournois payants.... De facon je ne vois plus jamais personne de connecté chez PCI.. si je suis toujour sur le jeu dans une autre guilde ^^ mais sur le jeu mcm en alliance fort ranik ou comment rouler sur les PU qui se baladent pour faire de la cueuillette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Re patch today, enfin plus un correctif de dernière minute obligatoire. Sur mer de jade, hier soir, on a eu le temps de bien se gaver sur un event du rivage maudit où le pnj a été réssucité et l'event ne s'est jamais arreté. Résultat : les vagues de monstres ne se sont jamais arrêtées ^^ Gavage complet avec du stuff mf et la bouffe mf +¨gold. 8 items gold, 2po en 1h. Apparemment, le bug a commencé à 13h. Certain se sont vraiment gavés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Apparition des tounois payants depuis hier soir avec gemmes à la clé pour la 1ère et 2e place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Dites, combien coûte l'accès a ces tournois payants ? (en argent IRL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben faut voir le prix des tickets, s'ils se vendent sur le lion noir, sachant que 800 gemmes valent 10€. Apres, vu le cours actuel po/gemmes, mieux vaut peut etre effectivement passer par la case euros Mais bon si tu es blindé IG, pas de raison de se priver. Tu as actuellement à peu pres 400 gemmes pour 4po :-/ (le prix a quadruplé en 2 semaines à cause de l'event haloween). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arf, j'ai pas trouvé l'info dans la patch note sur le prix des tickets, je garde ça dans un coin de ma tête pour actualiser la news quand on connaîtra le prix :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.