Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ben c'est comme un mini pet, il te suit partout et te donne accès à ta banque. Une banque portative quoi. ^^ C'est un consommable, il doit être possible d'en acheter/fabriquer. C'est ça : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Golem_Banker_%28consumable%29 EDIT : Pour le moment, il semble pas possible d'en avoir autrement que par le bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Question technique que je fasse un rapide calcul du temps que ca va me prendre à 35Ko/s de charger le jeu... votre .dat pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Question technique que je fasse un rapide calcul du temps que ca va me prendre à 35Ko/s de charger le jeu... votre .dat pèse combien ? 15go... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 124h de DL seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Question technique que je fasse un rapide calcul du temps que ca va me prendre à 35Ko/s de charger le jeu... votre .dat pèse combien ? 15go... ^^" Donc nous disons (en arrondisant à mort et 1go = 1000 mo ) J'ai déjà un dat de 2115mo. Il me reste donc à télécharger 12900mo à la vitesse de 35Ko/s (je peux monter à presque 45Ko/s parfois mais je vais prendre 35Ko/s pour la moyenne) ca nous donne 369000 secondes soit 6150 minutes... 120h Un poil plus optimiste de ngcubeur mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah moi j'ai utilisé la base 2 et pas la base 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et sinon, tu veux qu'on t'envoie une clé usb à dos de bonobos? Ça devrait peut être aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah moi j'ai utilisé la base 2 et pas la base 10 à 120h on est plus à 4 heures près de toutes façons Et sinon, tu veux qu'on t'envoie une clé usb à dos de bonobos? Ça devrait peut être aller plus vite Bah je pourrais aller plus vite si mon aggrégation de lien fonctionnait mais pour l'instant je ne tourne que sur une connexion (j'ai 2 liens@384kbps et je peux même en ajouter un 3ème pour monter plus haut ) Bon par rapport à vous ca reste méchamment lent, mais moi je sens presque le vent dans mes cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 10Mo/s (plus pour très longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 10Mo/s (plus pour très longtemps ) Tu goûteras au joie du 500ko/s en down. AHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 10Mo/s (plus pour très longtemps ) Tu goûteras au joie du 500ko/s en down. AHAHAHAH Même 150Ko/s ca m'irait déjà :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 À 100ko/s (en pointe) sur le freewifi, ça a mis 8-9h pour télécharger la MàJ de 1Go le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah le patch day no play je connais déjà (je jouais à Eve Online avant) , je peux le supporter... m'enfin 15go d'un coup c'est un peu long quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'as pas un pote avec une meilleure connexion ? Ou qui a déjà le DAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si tu me files une clé usb de 15GO, je veux bien te mettre le truc dessus et te l'envoyer. Mais je pense que t'as meilleur temps de le télécharger à ce compte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'as pas un pote avec une meilleure connexion ? Ou qui a déjà le DAT ? Si tu me files une clé usb de 15GO, je veux bien te mettre le truc dessus et te l'envoyer. Mais je pense que t'as meilleur temps de le télécharger à ce compte là Y a pas de meilleur connexion, je suis au Mali hein En connexion perso y a pas mieux... et les connexions coutent un bras. Le 1mbps coute un peu plus de 1000euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 D'accord, j'ai rien dit. Mais avec ta connexion, ton expérience ingame ne risque pas d'être amoindrie ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si tout va bien je crée mon premier perso ce soir (avant je regarde si je peux installer (ou réinstaller) mumble sur mon pc. La création du perso risque de me prendre longtemps (trop) donc pas sur que vous me voyez en jeu. Et question con mais importante, vous vous retrouvez sur quel serveur en jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est Fort Ranik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'ai craquééééééééééé !!!!!!!!!!!! DL du jeu en cours.... Bon je vais pas vous rejoindre de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 D'ailleurs, un peu de lecture : http://www.gamekult.com/jeux/note-guild-wars-2-SU3010010527p.html?pf=pc-160001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon je devais revenir ce soir, mais mon lit a été plus fort Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 D'accord, j'ai rien dit. Mais avec ta connexion, ton expérience ingame ne risque pas d'être amoindrie ? :/ Le principal problème va être les mises à jours... si le jeu est tolérant à une latence un poil élevé (entre 250 et 400ms) (comme la plus part des MMO) ca devrait aller. Je jouais à EvE Online avant et ca passait. Je sais que certains jouaient à WoW aussi sans soucis majeur. Comme y a pas d'abo, le risque est de 50€ en fait, c'est pas la mort non plus. Et je fête mon 3eme GO pour le .dat Si le launcher voulait bien ne pas planter de temps à autre je serais même un peu plus avancé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et ben, bon courage quand même... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 D'accord, j'ai rien dit. Mais avec ta connexion, ton expérience ingame ne risque pas d'être amoindrie ? :/ Le principal problème va être les mises à jours... si le jeu est tolérant à une latence un poil élevé (entre 250 et 400ms) (comme la plus part des MMO) ca devrait aller. Je jouais à EvE Online avant et ca passait. Je sais que certains jouaient à WoW aussi sans soucis majeur. Comme y a pas d'abo, le risque est de 50€ en fait, c'est pas la mort non plus. Et je fête mon 3eme GO pour le .dat Si le launcher voulait bien ne pas planter de temps à autre je serais même un peu plus avancé :o Bon courage à toi. Pour le peu que j'ai testé du jeu, je crains que la latence affecte les expériences de saut et escalades (je suis tombé un nombre incalculable de fois). Et je sais pas si c'est le jeu ou wine, mais la camera est folle (elle fait des tours complets sans raison voire même plusieurs). J'ai du prendre une aspirine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.