Malesendou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais sur que ce soit un problème de serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'y suis pfiou !! SInon : https://www.guildwars2.com/fr/community-news/free-guild-wars-2-celebration-hat-available-for-a-limited-time-only/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci pour l'info, on fait comment pour se faire inviter chez Inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 m'étonnerait que ce soit un problème de dimensionnement. Comme ils ne font pas dans la transparence, çà ressemble, au début, à ce qui se passait pendant les lancement de week-end beta et stress test : sur-usage des deux uniques serveurs d'authentification qui passe d'abord par un serveur unique qui dispatche alors vers le bon serveur (US/Europe). Problème de dimensionnement déjà rien qu'à cette étape. Après latence serveur, c'est que trop de joueurs sont sur le même cluster, donc çà manque de machine supplémentaire pour rendre l'ensemble fluide. Et pour que çà tombe comme çà, ils ont du faire ce rajout rapidement à la main et il y a eu des erreurs qui ont fait que tout a du planter. C'est ma théorie, valide ou non je ne peux pas le savoir, mais çà semblerait logique. Même pour les période de tests, le souci au niveau du launcher c'était inédit. Ils avaient augmenter les machines entre deux week end beta, ce qui faisait que ils avaient pu tester avant la mise en prod. Et là comme çà s'est fait dans "l'urgence". Maintenant, le souci est réglé, mais je trouve quand même triste un tel souci. Pendant les sessions beta, je peux le comprendre. Ceux qui ont pré-acheté, c'était du bonus l'accès beta. Mais l'accès anticipé, lui, on a pré-acheté pour cette raison -même si çà fait cher les 3 jours-. ARENA est, normalement, plutôt cool. On pourra s'attendre à un petit -très petit- cadeau normalement. Certainement quelques gemmes, histoire de compenser l'indisponibilité. Puisqu'ils ne peuvent pas retarder les accès anticipé pré-commande et la sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Puppet Gloomy, vous salut bien. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci pour l'info, on fait comment pour se faire inviter chez Inpact? Contacte moi inGame (Goghvan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouai fin RoCKeT est de nouveau in game alors que moi... Non Injustice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouai fin RoCKeT est de nouveau in game alors que moi... Non Injustice Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'ai finalement craqué, petit retour après un dimanche intensif ^^ (pour info j'avais pas jouer au 1, et j'ai rien lu des news sur le jeu etc...j'ai acheté a l'aveugle) le système d'attente sur un autre serveur est "bien", pas besoin d'attendre 3jours pour jouer en file d'attente.... MAIS... a chaque donjon tu te repaye l'attente, tu peu pas grouper avec un poto car t'es jamais sur le même serveur et ta pleins de bourbine et de roastbeef qui t'insulte j'aime la gestion de l'interface personnalisable prise en main facile (fin faut juste bien comprendre ce que sont les coeur etc ^^ merci au gens sur mumble) sinon c'est bien sympathique les erreurs 42 nous rappellent un lointain souvenir des erreur 35 de diablo xD j'ai pas encore compris toutes les subtilités des mécaniques du jeu... mais bon je crève pas trop alors sa va ^^ edit : par contre j'arrive pas a valider mon compte, le lien dans le mail foire a chaque tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 pour grouper avec ton pote tu peux le faire dans l'interface de gauche. Et si vous n'êtes pas sur le même serveur. Un de vous a juste à faire un clic droit sur l'icone de l'autre et rejoindre. Sinon enfin chez Inpact ^^ Par contre pas pu jouer avec vous les gars, désolé, j'ai uniquement fait mes persos et que des AT... Vous êtes à quel level déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Et ben, c’était fun ce premier week-end, entre les heures d’inaccessibilité samedi et dimanche, les lags, le fait d’être tout le temps sur le serveur de backup... Bref, j'ai joué à la beta, l'hotel des ventes en moins xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah qu'est ce que c'est bon ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait de MMORPG, ah très longtemps. Ma petite Sylvari avance doucement mais surement o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 ce soir vous faites un truc en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 PEX ! PEX ! PEX ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Qqun aurait un site qui recense les recettes métiers ? Je cherche pas forcément les recettes découvertes, mais au moins savoir à quel niveau on débloque certaines recettes, parce que c'est un peu le flou artistique à ce niveau :-/ De plus, dans la découverte, apparemment certains compos sont des craft eux mêmes (genre manche de dague en cuivre etc.). Donc pas évident de faire de la recherche à part tout faire une fois, et finir par "ce craft n'est accessible qu'au niveau xx". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon jverrai directement sur la guilde tout à l'heure!! j'espere n'être pas trop en retard vu que je suis un peu plus axé sur le pvp que pve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Plutôt que de polluer les commentaires sur la news, je post ici : - Le jeu à l'air compatible avec les casuals. C'est bien le cas ?Que ce soit PVP ou PVE ? - J'ai pas trop pigé l'idée derrière le sidekick -_-" , à quoi ca sert de monter son perso du coup ? - La bataille RvRvR est permanente ? Ca me tente bien quand même... mais sans version démo j'essaye de ne pas "perdre" 50€ bettement non plus (en plus il me faudra pas mal de temps pour DL le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour la première question, le jeu ne nécessitant pas d'abonnement, tu peux parfaitement jouer à ton rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Les royaumes sur le WPvp changent toutes les deux semaines. Mais bon, là depuis le pré-lancement de samedi, on a eu droit à 5-6 switch, pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour la première question, le jeu ne nécessitant pas d'abonnement, tu peux parfaitement jouer à ton rythme. Ca ca ne veut strictement rien dire... ça ne répond pas à la question de la casualisation du titre ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ben ça veut déjà dire que t'as moins de "contraintes" que si tu payais un abonnement. Quand tu paies un abonnement et c'est le côté "vicieux" du truc, quelque part, même si tu joues pour le fun, tu te sens obligé de faire un certain "quota" de quelque chose dans le jeu (ça peut être tout et n'importe quoi, pvp, pve, métiers...). Donc, c'est plus casual dans ce sens là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ben ça veut déjà dire que t'as moins de "contraintes" que si tu payais un abonnement. Quand tu paies un abonnement et c'est le côté "vicieux" du truc, quelque part, même si tu joues pour le fun, tu te sens obligé de faire un certain "quota" de quelque chose dans le jeu (ça peut être tout et n'importe quoi, pvp, pve, métiers...). Donc, c'est plus casual dans ce sens là. Absolument. Casual Game, c'est un jeu auquel on joue de façon occasionnel. Et GW2, rentre parfaitement dans cette définition, tout comme le premier. Ca n’empêche pas d'y jouer jour et nuit, mais comme le jeu est équilibré, ça n'apportera aucun avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Qqun aurait un site qui recense les recettes métiers ? Yep Très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ben ça veut déjà dire que t'as moins de "contraintes" que si tu payais un abonnement. Quand tu paies un abonnement et c'est le côté "vicieux" du truc, quelque part, même si tu joues pour le fun, tu te sens obligé de faire un certain "quota" de quelque chose dans le jeu (ça peut être tout et n'importe quoi, pvp, pve, métiers...). Donc, c'est plus casual dans ce sens là. Absolument. Casual Game, c'est un jeu auquel on joue de façon occasionnel. Et GW2, rentre parfaitement dans cette définition, tout comme le premier. Ca n’empêche pas d'y jouer jour et nuit, mais comme le jeu est équilibré, ça n'apportera aucun avantage. Et ben raté pour GW1... Impossibilité de finir certaines zones si tu n'avais que les bots.. Hors certaines zones étaient vide de chez vide donc soit tu attendais 2h que qq'un daigne se pointer soit tu allais au casse pipe avec les bots... Donc là soit tu prends le train en marche avec tout le monde soit risque de te retrouver dans la même situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Plutôt que de polluer les commentaires sur la news, je post ici : - Le jeu à l'air compatible avec les casuals. C'est bien le cas ?Que ce soit PVP ou PVE ? - J'ai pas trop pigé l'idée derrière le sidekick -_-" , à quoi ca sert de monter son perso du coup ? - La bataille RvRvR est permanente ? Ca me tente bien quand même... mais sans version démo j'essaye de ne pas "perdre" 50€ bettement non plus (en plus il me faudra pas mal de temps pour DL le jeu ) Pour le casuals, je dirais que ça passe assez bien. Ce qu'il faut savoir au niveau des events, ils sont (normalement) regler par rapport au nombre de joueurs présents. Après, j'ai déjà fait des zones où il y a très peu d'autres joueurs et je me suis pas senti en galère. Le sidekick permet, pour moi, d'éviter le clean par un joueur High LvL. Vu que ça marche que dans le sens "descente" tu peux pas non plus visiter les zones plus haut lvl que toi sans te faire défoncer Pour la bataille WPVP, Plasm a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.