Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace

INpact Galactica 66 membres ont voté

1. 1. Si une corporation INpactienne devait voir le jour, la rejoindriez vous ?

2. 2. Quelles activités aimeriez-vous faire dans cette corporation ? (Plusieurs réponses possibles)

• Industrie / Minage / Trading
    • PvE Hi-Sec (Incursion inclues)
    • PvE Null-Sec
    • Du PvP en Null-Sec
    • Du Wormhole (PvP et PvE)
    • Obi Wan Kenobi
    • J'ai une meilleure idée (préciser)

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Woaaahhh, on a à peine dépassé les 20 K hier soir en prime-time européenne ! Un score de 2005 :devil::devil::devil:

Je vais peut-être aller shooter du newbie à Kisogo et autres. Quitte à ce que le jeu meure, autant le faire brûler gowser.gif

Et comme quoi le Blackout c'est le Mal :mrgreen::

3kzermoxf7m31.png

• Réponses 1,2 k
  • Vues 130,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et Netflix va pouvoir se réjouir car contre toute attente de ma part (vu leur fierté nordique et leur tendance à ne JAMAIS revenir sur une mesure), le Local serait de retour ce Lundi 16/09.

La casse devait être trop lourde à supporter gowser.gif Tout ce temps, ce stress et ces départs pour rien...

Protip pour CCP : les joueurs qui ont quitté le jeu ne reviendront pas tous :devil: Au bout d'un moment, l'incompétence fatigue.

En particulier quand les manoeuvres récentes sont le fait d'un CEO qui s'est remis à jouer à EVE... en wormhole et de part cette expérience s'est cru disposer de bonnes idées pour tout le reste du jeu. Les wormholes ne sont rien, rien sinon une nuisance à l'image des camps de barbares dans Civilization, juste le temps de les faire dépopper.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.