SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut , Bon , ce matin j'ai reçu une nouvelle carte mère ( merci Oliewan ) et donc j'ai entrepris une nouvelle installe de seven. Mon souci c'est que j'ai 8go et win me dit 8 mais 7 exploitable , si je met 7 il me dit 7 mais 6 exploitable Je n'avais pas ça sur mon ancienne installe , c'est quoi donc la manipe pour que ça revienne ?????????, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bizarre ton win7 64 bits Il faut voir si tu ne peux pas activer "memory remap feature" dans le bios pour voir. Je n'ai jamais rencontré un tel bug pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bah mon seven c'est celui de mon ancienne machine et ça ne m'a jamais fait ça , pour le bios je vais chercher , je n'ai eu la carte que ce matin et je ne connais pas les options du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est le genre de chose que l'on voit lorsqu'une partie de la mémoire est allouée au chipset graphique. Essaye peut-être aussi de regarder de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas de chip intégré sur la carte et je n'arrive pas à trouver l'option dont parle RinDman (Asus P5B Deluxe) Bizarre ce truc là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est dans la partie "northbridge chipset feature" ou dans advanced, si tu as bien un bios AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vais aller voir tout à l'heure ; là je suis en train de faire toutes les MAJ windaube Merci bien m'sieu EDIT : C'est bon j'ai récupéré mes 8gigo de ram , c'était bien memory remap qui été désactivé MERCI beaucoup a tiens au faite , je trouve plus le "résolu" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ha ba si j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je connaissais pas, ca encore un truc d'appris et je me coucherai moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Et c'est RinDman, tu as mâché mon "D" XD Content que ce soit rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu as mâché mon "D" XD En plus je le sais , hein , corrigé......Et pour le mot de la fin : tu vois c'est pas mon seven le problème Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.