Jarodd Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter Fifa 13 (X360). J'ai un problème et je ne trouve pas de solution... En démarrant un mode Carrière, je ne peux pas jouer les matchs. J'avance dans le calendrier, je reçois mes mails, et le jour du match, j'ai "simuler le match" et pas jouer le match. Du coup je vois juste le résultat final. J'ai essayé plusieurs fois, en supprimant la carrière, mais rien à faire. Il y a une option à activer pour jouer le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 he sur la notice y'a rien de noter ?? car c'est quand même grand public comme jeu, faut pas avoir fait math sup pour le faire fonctionner en France on casse et après on lit le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 faut pas avoir fait math sup pour le faire fonctionner Surtout qu'il n'est pas destiné a une partie de la population ayant fait math sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 hahaha *humhum* restons sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je pense tout simplement que quand t'as démarré tu as sélectionné le mode "manager" et pas le mode "joueur", enfin quelque chose dans le genre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 La notice ? Y'a plus, j'ai juste un code pour faire du online. J'ai trouvé la solution ailleurs : j'avais pris un joueur qui faisait partie de la réserve. En prenant un titulaire, je peux jouer les matchs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 putain c'est con comme truc...wé bon ok c'est normal diront certain Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damy1-dido Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense que tu t'es sûrement trompé au niveau du choix du mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Non, j'avais pris un joueur de la réserve, donc qui ne dispute pas les matchs, comme dit juste au dessus Mais merci quand même pour l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce système se veut réaliste mais au final c'est un peu nul : mon joueur s'est blessé lors du dernier match amical de préparation, du coup pendant 3 mois je dois simuler les matches au lieu de les jouer Et je ne trouve pas comment changer de joueur, ou contrôler toute l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.