SiskoKorobase Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 et mise à jour de ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut, j'ai trouvé une annonce sur hfr, la personne vend 2 kit de 2*2 PC8500 soit 8Go pour 90€ out, le prix est peut être négociable (?), je transmet le lien au cas où^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci bred94 mais je pense que c'est un peut trop chère quand je vois le prix du neuf (qui est bien chère aussi : craint: ) Quand pense tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Yop, Je pense qu'il faut se faire à l'idée que certaines "vielles pièces" puissent prendre un peu de valeur avec la diminution de la production.....certains restent sur des "prix cools" (10€ le Go de barrettes de marque avec dissipateur voir un poil moins , en DDR2) et certains se réajustent sur le prix du neuf qui parfois augmente. (prix > 10€ le Go) Je me trompe peut-être mais je ne me souviens pas que le prix au Go de la DDR2 ait été aussi bas que celui de la DDR3 actuellement. (du genre 5-6€ le Go de "bonne barrettes" DDR3 aujourd'hui) Donc au final, je trouve que le prix de ces barrettes (si tu prends les 2 kits) reste correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok j'en prends note , merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
careca Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 salut j'ai 8 go de corsair pc xms pc 6400 75 les 4 x2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 salut j'ai 8 go de corsair pc xms pc 6400 75 les 4 x2 go Désolé , déja fait affaire sur HFR , peut être pour la prochaine fois en plus de ta carte mère (mais pas pour tout de suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.