Aller au contenu

[Résolu]Comment chercher un topic qui parle de windows 8 dans le forum


Tkop

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de créer un topic eventuellement inutile sur windows 8 j'aurai aimé faire une recherche sur le forum, mais la limitation à 3 caractère m'en empèche. Donc j'aurais voulu savoir comment faire une recherche de windows 8 sur le forum (chercher seulement windows dans le topic windows n'est pas très efficasse).

Ce topic est certainement inutile et une réponse a certainement été donnée, mais comme la recherche "3 caractère wtf?!!" n'est pas valide j'ai pas pu trouver la réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour vous c'est normal de ne pas pouvoir rechercher "windows 8" ou "le poney à papa" dans une barre de recherche?!

Imagine la pagaille si demain google ou bing font la même chose.

La section logiciel, elle sert à quoi ? :reflechis:

La quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les sections d'en haut, il y a en gras : windows, apple, reseau,etc ...

Contrairement à la section Vie inpacticienne, qui elle est en bas.

C'est moins dur de le rater quoi :transpi:

Effectivement, la barre de recherche prend en compte les côtes " ", c'est censé être géré automatiquement XD Quoi que c'est chiant à implémenter :fumer: Ou bien ça a été désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez explicite pourtant :

Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 3 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents.

L'opérande par défaut est AND. L'exception vient du 8 qui ne compte qu'un caractère.

Après, effectivement c'est un moteur très basique. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...