Tkop Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, Avant de créer un topic eventuellement inutile sur windows 8 j'aurai aimé faire une recherche sur le forum, mais la limitation à 3 caractère m'en empèche. Donc j'aurais voulu savoir comment faire une recherche de windows 8 sur le forum (chercher seulement windows dans le topic windows n'est pas très efficasse). Ce topic est certainement inutile et une réponse a certainement été donnée, mais comme la recherche "3 caractère wtf?!!" n'est pas valide j'ai pas pu trouver la réponse. Merci
Tkop Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui ca marche, Merci. Compliqué cette nouvelle version du forum.
RinDman Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 La section logiciel, elle sert à quoi ?
Tkop Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Parce que pour vous c'est normal de ne pas pouvoir rechercher "windows 8" ou "le poney à papa" dans une barre de recherche?! Imagine la pagaille si demain google ou bing font la même chose. La section logiciel, elle sert à quoi ? La quoi?
RinDman Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Vers les sections d'en haut, il y a en gras : windows, apple, reseau,etc ... Contrairement à la section Vie inpacticienne, qui elle est en bas. C'est moins dur de le rater quoi Effectivement, la barre de recherche prend en compte les côtes " ", c'est censé être géré automatiquement XD Quoi que c'est chiant à implémenter Ou bien ça a été désactivé.
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est assez explicite pourtant : Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 3 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents. L'opérande par défaut est AND. L'exception vient du 8 qui ne compte qu'un caractère. Après, effectivement c'est un moteur très basique.
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pourtant pas dur faire des topic Windows Huit ou de rajouter un tag [Troll] pour les repérer tout de suite !
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 D'ailleurs c'est ici qu'on trouve les topics avec le tag.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.