Aller au contenu

1 place pour le match Montpellier - Olympiakos


Jarodd

Messages recommandés

Hello,

Suite à un imprévu je revends 1 place pour le match Montpellier - Arsenal du 18 septembre Montpellier - Olympiakos le 24 octobre 20h45 à la Mosson.

La place est en tribunes Roussillon, travée C, soit bien placée (latérales, proche de la pelouse).

Prix : 115 80 euros, le même prix moins cher qu'en boutique (sauf que cette tribune est sold out).

MP si vous êtes intéressés ou si vous connaissez une personne intéressée :)

(ou par e-mail : mhsc.ldc@gmail.com)

Edit 19/09 : j'ai actualisé le message pour le 2e match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout. 115 euros pour voir un match de foot... 115 euros !!!!!

Et le MHSC est surement loin d’être le plus cher...

Bah alors vient pas emmerder sa vente, déjà il peut pas y assister, il a payer 115€, il veut les revendre, il essaie pas de se faire de l'argent dessus.

Ca dépend si le prix provient du pack à 230 les 3 matchs ! :o (non mais ça je m'en fout en fait, c'est pas ça qui me fait tiquer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la place vient d'un pack. Mais c'est le prix qu'on payera lors de la vente des places sèches (et où cette tribune n'est plus dispo). Mais je ne vais pas vendre moins cher que la vente officielle, si ? J'ai eu une réduc parce que j'ai prix 3 matchs (au prix de 2), que je me suis déplacé, et que j'ai fait 5 h de queue en plein soleil. Celui qui m'achète la place n'a pas à en bénéficier, sinon il fallait qu'il prenne le pack aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade de Montpellier est petit. Du coup, le prix des places monte certainement par rapport à Marseille par exemple.

Et là, c'est un match de prestige, on te dit depuis le début que tout est vendu, donc dire "on se plaint de pas remplir les stades"... C'est à peu près autant à propos que de dire "Non merci j'aime pas les patates" quand on te propose de la choucroute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade de Montpellier est petit. Du coup, le prix des places monte certainement par rapport à Marseille par exemple.

Et là, c'est un match de prestige, on te dit depuis le début que tout est vendu, donc dire "on se plaint de pas remplir les stades"... C'est à peu près autant à propos que de dire "Non merci j'aime pas les patates" quand on te propose de la choucroute :roll:

Montpellier est un cas à part évidement. Et l'offre 3 places pour le prix de 2 a aider. Je parle plus de façon global.

Cette année, le MHSC arbore un taux de remplissage de 70%. L'année dernière c’était 53,1% (19eme du championnat)

En plus c'est le 1er match de LdC de Montpellier, on est encore vierge de défaite, ça ne durera pas :transpi: Et on va retrouver Giroud en face :love:

Ouais mais Giroud, il va faire comme Marouane... ^^""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...