Loup_do8 Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, J'arrive pas a trouver sur le site Prix du net ou on peu changer l'adresse mail ou supprimer le compte ? Merci
Carpe_Diem Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Un admin pourrait confirmer/infimer : le compte PDN est le même que celui des forums comme celui de PCI. Aller sur http://www.pcinpact.com/, se connecter (en haut à gauche), cliquer sur la roue crantée "outils et options" (en haut à droite). Pour supprimer le compte, il faudrait contacter un admin, je crois.... tu n'aimes plus PCI... ???? A partir de là, tu perds tous les accès participatifs.
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 LOL, c'est effectivement un compte unique. Pour supprimer c'est effectivement depuis PCI : http://www.pcinpact....nt/SupprAccount
nemesis93_75 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Non le compte PdN est distinct de PCI pour moi, de souvenir.
Carpe_Diem Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour moi, c'est le même. Peut-être dépendant de la date de première inscription ? NB : j'ai l'expérience d'un site Informatique, que je ne citerai pas, pour lequel la suppression d'un compte nécessite une lettre auprès de leur service juridique. Ha ben, quand même !
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Nous c'est pas comme ça. Et j'avoue que p-a a fait en mettant en place l'option automatique.
P-A Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour le moment (huhuh comment ça tease !), PDN est isolé du forum et de PCi. Si tu veux un reset de ton compte : pa@pcinpact.com (mais ne sera pas traité avant la semaine prochaine, je pars sur Paris demain)
nemesis93_75 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Le 06/09/2012 à 16:57, p-a a dit : (mais ne sera pas traité avant la semaine prochaine, je pars sur Paris demain) Va faire la fiesta, va Ca existe des magasins de chouquettes?
Carpe_Diem Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Selon la demande en premier post : =SI("RESET"="Suppression";"OK";"KO")
Loup_do8 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je garde mon compte PCI, je veux juste supprimer PDN ou alors mettre le nouveau pseudo PCI que j'utilise maintenant ! Au passage merci d'avoir changé mon pseudo PCI.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.