Loup_do8 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, J'arrive pas a trouver sur le site Prix du net ou on peu changer l'adresse mail ou supprimer le compte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mauvaise section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un admin pourrait confirmer/infimer : le compte PDN est le même que celui des forums comme celui de PCI. Aller sur http://www.pcinpact.com/, se connecter (en haut à gauche), cliquer sur la roue crantée "outils et options" (en haut à droite). Pour supprimer le compte, il faudrait contacter un admin, je crois.... tu n'aimes plus PCI... ???? A partir de là, tu perds tous les accès participatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 LOL, c'est effectivement un compte unique. Pour supprimer c'est effectivement depuis PCI : http://www.pcinpact....nt/SupprAccount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non le compte PdN est distinct de PCI pour moi, de souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour moi, c'est le même. Peut-être dépendant de la date de première inscription ? NB : j'ai l'expérience d'un site Informatique, que je ne citerai pas, pour lequel la suppression d'un compte nécessite une lettre auprès de leur service juridique. Ha ben, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Nous c'est pas comme ça. Et j'avoue que p-a a fait en mettant en place l'option automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour le moment (huhuh comment ça tease !), PDN est isolé du forum et de PCi. Si tu veux un reset de ton compte : pa@pcinpact.com (mais ne sera pas traité avant la semaine prochaine, je pars sur Paris demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (mais ne sera pas traité avant la semaine prochaine, je pars sur Paris demain) Va faire la fiesta, va Ca existe des magasins de chouquettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Selon la demande en premier post : =SI("RESET"="Suppression";"OK";"KO") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je garde mon compte PCI, je veux juste supprimer PDN ou alors mettre le nouveau pseudo PCI que j'utilise maintenant ! Au passage merci d'avoir changé mon pseudo PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.