Halukard Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Deborah Ann Woll (Jessica dans True Blood) aaahhhhh *soupir* Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Elle a de jolis zieux en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halukard Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 S'il y avait que les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 on se croirais sur LTPBFM Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Oui essayons de rester dans la limite du raisonnable avec les tof si on veut que ce topic survive aller pour équilibrer pour les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halukard Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 on se croirais sur LTPBFM sur quoi? Elle est pas nue non plus faut pas pousser mémé, si vous voulez je la retire mais j'ai eu du mal a en trouver accessible (les sites étant bloqués par le proxy au taff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 ça n'empêche pas de rester neutre, pas la peine de la coller a poil pour voir qu'elle est jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Oui essayons de rester dans la limite du raisonnable avec les tof si on veut que ce topic survive aller pour équilibrer pour les filles Nope ! pas pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Non ca doit etre les lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kostadinov Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? c'est vrai qu'il a les oreilles vachement basses par rapport à sa tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 on se croirais sur LTPBFM sur quoi? Elle est pas nue non plus faut pas pousser mémé, si vous voulez je la retire mais j'ai eu du mal a en trouver accessible (les sites étant bloqués par le proxy au taff) C'était de l'humour d'où le : sucre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Pas uniquement... je le regarde, il ne se passe rien ! Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me fait craquer sur un mec... Chez les frères Jeto, je préfère l’aîné sinon Robbie, mais peut-être parce que c'est un petit rigolo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme Ha ! La chanteuse du groupe de rock ! Désolé, j'ai quelques reste de la session NPA de Marylin sous l'air Gildas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Les frères Leto Je me disais aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Voui!!! mauvaise coordination des didis ! J'ai du mal en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Pas uniquement... je le regarde, il ne se passe rien ! Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me fait craquer sur un mec... Chez les frères Jeto, je préfère l’aîné Tu aimes les hommes maquillés quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Ca ne me gène pas. Pas plus que de voir un homme en jupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 c'est class le kilt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 B en kilt... Je demande à voir Ca c'est mignon (je ne parle pas que de la jupe et pour une fois ou nous pouvons nous aussi glisser notre main sous une jupe) Par contre, ça ne va pas à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Et c'est censé être quoi? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Et c'est censé être quoi? tu veux dire B en Kilt?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 J'ai déja porté des jupes ou robes dans ma periode Lycéen écoutant du gros hardcore punk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.