Alastor Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Un sujet léger et complètement débile (mais assumé comme tel ) donc... Qui représente pour vous la femme ou l'homme de vos rêves ? Pour moi, Namie Amuro. http://www.pulsarmedia.eu/data/media/903/namie-amuro_1024x768.jpg Pourquoi ? Parce que...Bah parce que ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Pas de femme de rêve. Chaque femme a des imperfections, c'est ça qui les rendent parfaites à nos yeux PS: je déconne mais je crois ce que je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma copine, mais muette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma copine, mais muette. Je lui dirais le jour où je la rencontrerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 En fait le rêve serait de pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps pour s'assurer qu'on est bien avec celle dont on a besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 En fait le rêve serait de pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps pour s'assurer qu'on est bien avec celle dont on a besoin Ca s'appelle le libertinage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Oui mais c'est pas une pratique généralisée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 En fait le rêve serait de pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps pour s'assurer qu'on est bien avec celle dont on a besoin Ca s'appelle le libertinage Non le(a) quetard(e) celibataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malesendou Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeTs Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Pour moi, Namie Amuro. http://www.pulsarmed...ro_1024x768.jpg C'est un animal crevé qu'elle a dans les mains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Non, une écharpe faite avec ses poils de toison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastor Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 C'est un animal crevé qu'elle a dans les mains ? J'avais même pas fait attention Non, une écharpe faite avec ses poils de toison Rooooh Bon, je crois que ce topic va finir en TALC, si c'en est pas déjà un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Mon homme idéal.... Très très très très très riche, Très très très très très vieux, Très très très très très malade, Et très très très très très sans famille (pour éviter les problèmes de jalousie des enfants lors de l'héritage). Mais pas facile à trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Mon homme idéal.... Très très très très très riche, Très très très très très vieux, Très très très très très malade, Et très très très très très sans famille (pour éviter les problèmes de jalousie des enfants lors de l'héritage). Mais pas facile à trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malesendou Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Non, elle bosse nan mais oh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonne chance Merki! Mais la concurrence est rude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Dire la personne que l'on aime/aimerais avoir c'est dire a toutes les autres qu'elles ne sont pas digne de nous. Je prefere me taire et laisser venir a moi la potentielle "femme de ma vie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malesendou Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Dire la personne que l'on aime/aimerais avoir c'est dire a toutes les autres qu'elles ne sont pas digne de nous. Je prefere me taire et laisser venir a moi la potentielle "femme de ma vie" Oui mais en vrai ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastor Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Oui mais en vrai ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toorist Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Mon homme idéal.... Très très très très très riche, Très très très très très vieux, Très très très très très malade, Et très très très très très sans famille (pour éviter les problèmes de jalousie des enfants lors de l'héritage). Mais pas facile à trouver ! FAUX !!!! Je suis prêt a parier que l'homme de tes rêves est trèèèèèèèèèèèèès beau, trèèèèèèèèèèèèès intelligent, trèèèèèèèèèèèèès gentil, trèèèèèèèèèèèèès riche et trèèèèèèèèèèèèèèèès malade ! (la différence c'est de prendre du bon temps avant qu'il crève et du coup tu passe moins pour une trainée (pas de passage à la ligne, me demandez pas pourquoi mais le forum doit merder je peux pas faire entrée ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malesendou Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes... Es-tu en train de nous faire croire que tu n'as strictement aucun gouts ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Nan. C'est juste qu'il les attire avec sa "brouette japonaise", et attend de tomber sur la bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.