Halukard Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Deborah Ann Woll (Jessica dans True Blood) aaahhhhh *soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle a de jolis zieux en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 S'il y avait que les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 on se croirais sur LTPBFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui essayons de rester dans la limite du raisonnable avec les tof si on veut que ce topic survive aller pour équilibrer pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 on se croirais sur LTPBFM sur quoi? Elle est pas nue non plus faut pas pousser mémé, si vous voulez je la retire mais j'ai eu du mal a en trouver accessible (les sites étant bloqués par le proxy au taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ça n'empêche pas de rester neutre, pas la peine de la coller a poil pour voir qu'elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui essayons de rester dans la limite du raisonnable avec les tof si on veut que ce topic survive aller pour équilibrer pour les filles Nope ! pas pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Non ca doit etre les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? c'est vrai qu'il a les oreilles vachement basses par rapport à sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 on se croirais sur LTPBFM sur quoi? Elle est pas nue non plus faut pas pousser mémé, si vous voulez je la retire mais j'ai eu du mal a en trouver accessible (les sites étant bloqués par le proxy au taff) C'était de l'humour d'où le : sucre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Pas uniquement... je le regarde, il ne se passe rien ! Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me fait craquer sur un mec... Chez les frères Jeto, je préfère l’aîné sinon Robbie, mais peut-être parce que c'est un petit rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme Ha ! La chanteuse du groupe de rock ! Désolé, j'ai quelques reste de la session NPA de Marylin sous l'air Gildas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Les frères Leto Je me disais aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Voui!!! mauvaise coordination des didis ! J'ai du mal en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Pas uniquement... je le regarde, il ne se passe rien ! Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me fait craquer sur un mec... Chez les frères Jeto, je préfère l’aîné Tu aimes les hommes maquillés quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca ne me gène pas. Pas plus que de voir un homme en jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est class le kilt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 B en kilt... Je demande à voir Ca c'est mignon (je ne parle pas que de la jupe et pour une fois ou nous pouvons nous aussi glisser notre main sous une jupe) Par contre, ça ne va pas à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Et c'est censé être quoi? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Et c'est censé être quoi? tu veux dire B en Kilt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai déja porté des jupes ou robes dans ma periode Lycéen écoutant du gros hardcore punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.