Posté(e) le 11 septembre 201212 a Oui essayons de rester dans la limite du raisonnable avec les tof si on veut que ce topic survive aller pour équilibrer pour les filles
Posté(e) le 11 septembre 201212 a on se croirais sur LTPBFM sur quoi? Elle est pas nue non plus faut pas pousser mémé, si vous voulez je la retire mais j'ai eu du mal a en trouver accessible (les sites étant bloqués par le proxy au taff)
Posté(e) le 11 septembre 201212 a ça n'empêche pas de rester neutre, pas la peine de la coller a poil pour voir qu'elle est jolie
Posté(e) le 11 septembre 201212 a Oui essayons de rester dans la limite du raisonnable avec les tof si on veut que ce topic survive aller pour équilibrer pour les filles Nope ! pas pour moi !
Posté(e) le 11 septembre 201212 a C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Non ca doit etre les lunettes
Posté(e) le 11 septembre 201212 a C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? c'est vrai qu'il a les oreilles vachement basses par rapport à sa tête
Posté(e) le 11 septembre 201212 a on se croirais sur LTPBFM sur quoi? Elle est pas nue non plus faut pas pousser mémé, si vous voulez je la retire mais j'ai eu du mal a en trouver accessible (les sites étant bloqués par le proxy au taff) C'était de l'humour d'où le : sucre :
Posté(e) le 12 septembre 201212 a C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Pas uniquement... je le regarde, il ne se passe rien ! Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me fait craquer sur un mec... Chez les frères Jeto, je préfère l’aîné sinon Robbie, mais peut-être parce que c'est un petit rigolo...
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme Ha ! La chanteuse du groupe de rock ! Désolé, j'ai quelques reste de la session NPA de Marylin sous l'air Gildas
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Voui!!! mauvaise coordination des didis ! J'ai du mal en ce moment !
Posté(e) le 12 septembre 201212 a C'est la coupe et les oreilles à la Forest Gump qui passent pas ? Pas uniquement... je le regarde, il ne se passe rien ! Nope ! pas pour moi ! Marylin ne passera pas Pourtant difficile de résister à son charme En fait, je ne sais pas vraiment ce qui me fait craquer sur un mec... Chez les frères Jeto, je préfère l’aîné Tu aimes les hommes maquillés quoi
Posté(e) le 12 septembre 201212 a B en kilt... Je demande à voir Ca c'est mignon (je ne parle pas que de la jupe et pour une fois ou nous pouvons nous aussi glisser notre main sous une jupe) Par contre, ça ne va pas à tout le monde !
Posté(e) le 12 septembre 201212 a J'ai déja porté des jupes ou robes dans ma periode Lycéen écoutant du gros hardcore punk
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.