Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Woué mais elle est prise par Castle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Woué mais elle est prise par Castle Comment tu spoile Et dans la vraie vie, elle est célib... Mais bon... comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Woué mais elle est prise par Castle Comment tu spoile Et dans la vraie vie, elle est célib... Mais bon... comment dire Ha toi ausi tu es déjà marié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mimi tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas mal mais elle a un air aussi perturbé que son rôle dans Firefly ^^ A ce compte moi je prends Jewel Staite, autant en tant que personne que dans son rôle En plus ce prénom lui va à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 En général le cast féminin des série de whedon est toujours bien choisi eliza dushku est nickel dans Dollhouse, de même dans firefly les rôles féminin sont loin de la potiche Et sinon mila aussi est jolie, avec en plus une voix que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Les grands yeux des pays de l'est. Edit (thx le wiki j'avais pas vu): omg les yeux vairons! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Jewel Staite est très jolie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 En général le cast féminin des série de whedon est toujours bien choisi eliza dushku est nickel dans Dollhouse, de même dans firefly les rôles féminin sont loin de la potiche Et sinon mila aussi est jolie, avec en plus une voix que j'adore Eliza Dushku je l'avais repérée y'a quelques années dans American Girls ^^ D'ailleurs sur Wikipedia ils ont occulté ça de sa filmo :carontouge: Sinon dans le même genre y'a Summer Glau (Cameron dans les Chronique de Sarah Connor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Woué mais elle est prise par Castle Comment tu spoile Et dans la vraie vie, elle est célib... Mais bon... comment dire Ha toi ausi tu es déjà marié ? Non elle est juste Canadienne et une "star" alors que je suis un pauvre français qui développe dans une petite boite. Non sinon célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon dans le même genre y'a Summer Glau (Cameron dans les Chronique de Sarah Connor ) en post #54 c'est qui à ton avis Et puis c'est River Tam ou Bennett ou Greta ou Tess, mais oublions cette pauvre série qu'est Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Arrête, Sarah Connor Chronicles est une des plus belle façon de montrer tout ce qu'il faut pas faire d'une franchise à succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon dans le même genre y'a Summer Glau (Cameron dans les Chronique de Sarah Connor ) en post #54 c'est qui à ton avis Et puis c'est River Tam ou Bennett ou Greta ou Tess, mais oublions cette pauvre série qu'est Terminator Je sais pas, je vosi pas l'image, elle est bloquée par le proxy du taf :'( et Ma connexion via FreeMobile bloque PCI, alors que google et youtube ça passe. Ha vi, aussi, Greta, enfin, une des greta :) Arrête, Sarah Connor Chronicles est une des plus belle façon de montrer tout ce qu'il faut pas faire d'une franchise à succès. J'avoue que j'ai bien accroché la série, malgré quelques trucs de traviole par rapport aux premiers films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Aucune idée, gentille pricipalement, avec qui je peux rire, partager, découvrir , et passer de bons moment, ( oui j'ai pas dis gentil) . Le genre de personne presque Grande soeur , où tu ne t'ennuies jamais . Aprés physiquement c'est moins important mais ça joue un peu évidement n_n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas trop fan de Summer Glau perso, ou alors c'est cette photo précisément qui la met pas trop en valeur. Par contre, Stana Katic J'aime bien les eurasiennes, donc j'ai pas mal fantasmé sur Kristin Kreuk fût un temps, mais moins aujourd'hui, va savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Aucune idée, gentille pricipalement, avec qui je peux rire, partager, découvrir , et passer de bons moment, ( oui j'ai pas dis gentil) . Le genre de personne presque Grande soeur , où tu ne t'ennuies jamais . Aprés physiquement c'est moins important mais ça joue un peu évidement n_n. Tu connaitrais la mienne tu ne dirais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi j'ai un échantillon où y'a un peu de tout x) En tout cas cette annonce (kamui) va en faire pleurer quelques-uns sur le forum Kristin Kreuk est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je ne parlais que de la grande, pas des 3 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 T'en as une de plus que moi. Moi elles sont toutes plus grandes, la plus difficile est celle juste avant moi . Ca a beaucoup fut un temps. Pas de frangin? merde je pars en HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai un chti frère Mais revenons au sujet et soyons un peu locaux, enfin pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 6 enfants. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est quoi son nom à cette française? nous aussi 6 enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Melanie Doutey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 En tout cas cette annonce (kamui) va en faire pleurer quelques-uns sur le forum j'en doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.