Aller au contenu

Votre femme/homme de rêve ?

Alastor

Messages recommandés

FAUX !!!! Je suis prêt a parier que l'homme de tes rêves est trèèèèèèèèèèèèès beau,

La beauté est une chose très relative... et ce n'est surement pas le principal critère de ma sélection.

trèèèèèèèèèèèèès intelligent,

Plus que l'intelligence, il faut qu'il sache penser par lui même et qu'il fasse preuve d'une certaine curiosité intellectuelle

trèèèèèèèèèèèèès gentil,

Cela est évident

trèèèèèèèèèèèèès riche

L'argent ne fait pas le bonheur ! Du moment ou l'on peut finir le mois sans trop se priver...

et trèèèèèèèèèèèèèèèès malade !

Mais comment veux-tu que je prenne mon pied s'il est trop malade ? :dd:

(la différence c'est de prendre du bon temps avant qu'il crève et du coup tu passe moins pour une trainée :francais: (pas de passage à la ligne, me demandez pas pourquoi mais le forum doit merder je peux pas faire entrée ... )

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes...

Es-tu en train de nous faire croire que tu n'as strictement aucun gouts ? :o

C'est pas une question de gouts mais d'affinités. Des details font que je m'attarderai peut etre dessus mais je n'en ferai pas la femme de mes reves...

C'est pas une question de gouts mais d'affinités. Des details font que je m'attarderai peut etre dessus mais je n'en ferai pas la femme de mes reves...

T'as bien compris que le topic te demande pas ce qui est possible ou pas, mais ce que tu souhaiterais, ton idéal quoi.

Euh oui je confirme, c'est vraiment à TALC sans prise de tête hein : je sais pas moi, j'aurais pu dire Olivia Wilde aussi, et c'est grave pas possible xD

T'as bien compris que le topic te demande pas ce qui est possible ou pas, mais ce que tu souhaiterais, ton idéal quoi.

Euh oui je confirme, c'est vraiment à TALC sans prise de tête hein : je sais pas moi, j'aurais pu dire Olivia Wilde aussi, et c'est grave pas possible xD

Ierk... :-/

Foster has two sons: Charles "Charlie" Foster (b. July 20, 1998) and Christopher "Kit" Foster (b. September 29, 2001). Foster gave birth to both children, but has not revealed the identity of the children's father(s) or the method(s) by which they were conceived.

Tu suppute :)

De toute façon ca change rien...C'est en rêve alors gay ou pas :roll:

Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes...

Comme dit précédement, par d'autres, c'est pas le but du topic.

Après, tu as beau te trouver bien avec plusieurs personnes, tu fini pas au pieu avec toutes, et tu partage encore moins ta vie avec toute.

Puis en plus ta personne particulière faut qu'elle veuille rester aussi, c'est dans les deux sens.

J'en ferai bien mon goûter :D

Perso, Zoé Felix et/ou Jennifer Ayache, plus dans mes ages :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...