Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 FAUX !!!! Je suis prêt a parier que l'homme de tes rêves est trèèèèèèèèèèèèès beau, La beauté est une chose très relative... et ce n'est surement pas le principal critère de ma sélection. trèèèèèèèèèèèèès intelligent, Plus que l'intelligence, il faut qu'il sache penser par lui même et qu'il fasse preuve d'une certaine curiosité intellectuelle trèèèèèèèèèèèèès gentil, Cela est évident trèèèèèèèèèèèèès riche L'argent ne fait pas le bonheur ! Du moment ou l'on peut finir le mois sans trop se priver... et trèèèèèèèèèèèèèèèès malade ! Mais comment veux-tu que je prenne mon pied s'il est trop malade ? (la différence c'est de prendre du bon temps avant qu'il crève et du coup tu passe moins pour une trainée (pas de passage à la ligne, me demandez pas pourquoi mais le forum doit merder je peux pas faire entrée ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes... Es-tu en train de nous faire croire que tu n'as strictement aucun gouts ? :o C'est pas une question de gouts mais d'affinités. Des details font que je m'attarderai peut etre dessus mais je n'en ferai pas la femme de mes reves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'as bien compris que le topic te demande pas ce qui est possible ou pas, mais ce que tu souhaiterais, ton idéal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est pas une question de gouts mais d'affinités. Des details font que je m'attarderai peut etre dessus mais je n'en ferai pas la femme de mes reves... T'as bien compris que le topic te demande pas ce qui est possible ou pas, mais ce que tu souhaiterais, ton idéal quoi. Euh oui je confirme, c'est vraiment à TALC sans prise de tête hein : je sais pas moi, j'aurais pu dire Olivia Wilde aussi, et c'est grave pas possible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ben vu que je me base pas sur le physique pour savoir qui me ferait rever : personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est pas une question de gouts mais d'affinités. Des details font que je m'attarderai peut etre dessus mais je n'en ferai pas la femme de mes reves... T'as bien compris que le topic te demande pas ce qui est possible ou pas, mais ce que tu souhaiterais, ton idéal quoi. Euh oui je confirme, c'est vraiment à TALC sans prise de tête hein : je sais pas moi, j'aurais pu dire Olivia Wilde aussi, et c'est grave pas possible xD Ierk... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ierk... :-/ Ierk ? La vache t'es difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ierk... :-/ Ierk ? La vache t'es difficile ! Oui ! ^^"" En fait de corps pas de problème, elle me convient. Mais de visage non... Ce grand front et ce visage carré... Un truc qui me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (Jodie Foster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Aujourd’hui ou plus jeune ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Quand on sait pas... Faut s'taire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Aujourd’hui ou plus jeune ? XD Dans toute les posit....Tout les ages !! Belle, intelligente et douée ! Rhaaaa et ces yeux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Aujourd’hui ou plus jeune ? XD Dans toute les posit....Tout les ages !! Belle, intelligente et douée ! Rhaaaa et ces yeux :o Et lesbienne... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Aujourd’hui ou plus jeune ? XD Dans toute les posit....Tout les ages !! Belle, intelligente et douée ! Rhaaaa et ces yeux :o Et lesbienne bisexuelle... XD elle a deux enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Aujourd’hui ou plus jeune ? XD Dans toute les posit....Tout les ages !! Belle, intelligente et douée ! Rhaaaa et ces yeux :o Et lesbienne bisexuelle... XD elle a deux enfants Insémination artificielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Foster has two sons: Charles "Charlie" Foster (b. July 20, 1998) and Christopher "Kit" Foster (b. September 29, 2001). Foster gave birth to both children, but has not revealed the identity of the children's father(s) or the method(s) by which they were conceived. Tu suppute :) De toute façon ca change rien...C'est en rêve alors gay ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce que voulais te faire remarquer, c'est qu'avoir des enfants ne fait pas d'elle une bisexuelle. La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle aime les femmes, depuis plusieurs 10aines d'années... Même pendant ses grossesses, elle était en couple avec Cydney Bernard ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 homme de rêve: Bernard Arnault avec sa fortune de 41 milliards d'euros je suis prêt à devenir gay avant que Coffeebreak me le pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Non, merci Je te le laisse ! Par contre, il y a des jours ou j'aurais préféré être un mec ! Il est a croqué mais gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est ballot hein En même temps c'est souvent le cas... Meccano aussi était très à mon goût quand elle etait plus jeune... Mais quelle voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes... Comme dit précédement, par d'autres, c'est pas le but du topic. Après, tu as beau te trouver bien avec plusieurs personnes, tu fini pas au pieu avec toutes, et tu partage encore moins ta vie avec toute. Puis en plus ta personne particulière faut qu'elle veuille rester aussi, c'est dans les deux sens. C'est pas une question de gouts mais d'affinités. Des details font que je m'attarderai peut etre dessus mais je n'en ferai pas la femme de mes reves... T'as bien compris que le topic te demande pas ce qui est possible ou pas, mais ce que tu souhaiterais, ton idéal quoi. Euh oui je confirme, c'est vraiment à TALC sans prise de tête hein : je sais pas moi, j'aurais pu dire Olivia Wilde aussi, et c'est grave pas possible xD J'en ferai bien mon goûter Perso, Zoé Felix et/ou Jennifer Ayache, plus dans mes ages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon pour donner un nom : Stana Katic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est Sinon pour donner un nom : Stana Katic C'est pas celle qui joue dasn Castle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 vi c'est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.