Alastor Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un sujet léger et complètement débile (mais assumé comme tel ) donc... Qui représente pour vous la femme ou l'homme de vos rêves ? Pour moi, Namie Amuro. http://www.pulsarmedia.eu/data/media/903/namie-amuro_1024x768.jpg Pourquoi ? Parce que...Bah parce que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas de femme de rêve. Chaque femme a des imperfections, c'est ça qui les rendent parfaites à nos yeux PS: je déconne mais je crois ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma copine, mais muette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma copine, mais muette. Je lui dirais le jour où je la rencontrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En fait le rêve serait de pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps pour s'assurer qu'on est bien avec celle dont on a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En fait le rêve serait de pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps pour s'assurer qu'on est bien avec celle dont on a besoin Ca s'appelle le libertinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui mais c'est pas une pratique généralisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En fait le rêve serait de pouvoir aller voir ailleurs de temps en temps pour s'assurer qu'on est bien avec celle dont on a besoin Ca s'appelle le libertinage Non le(a) quetard(e) celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour moi, Namie Amuro. http://www.pulsarmed...ro_1024x768.jpg C'est un animal crevé qu'elle a dans les mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non, une écharpe faite avec ses poils de toison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est un animal crevé qu'elle a dans les mains ? J'avais même pas fait attention Non, une écharpe faite avec ses poils de toison Rooooh Bon, je crois que ce topic va finir en TALC, si c'en est pas déjà un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Mon homme idéal.... Très très très très très riche, Très très très très très vieux, Très très très très très malade, Et très très très très très sans famille (pour éviter les problèmes de jalousie des enfants lors de l'héritage). Mais pas facile à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Mon homme idéal.... Très très très très très riche, Très très très très très vieux, Très très très très très malade, Et très très très très très sans famille (pour éviter les problèmes de jalousie des enfants lors de l'héritage). Mais pas facile à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Non, elle bosse nan mais oh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonne chance Merki! Mais la concurrence est rude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Dire la personne que l'on aime/aimerais avoir c'est dire a toutes les autres qu'elles ne sont pas digne de nous. Je prefere me taire et laisser venir a moi la potentielle "femme de ma vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Dire la personne que l'on aime/aimerais avoir c'est dire a toutes les autres qu'elles ne sont pas digne de nous. Je prefere me taire et laisser venir a moi la potentielle "femme de ma vie" Oui mais en vrai ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui mais en vrai ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma femme. Elle est derrière toi entrain de lire par dessus ton épaule? Mon homme idéal.... Très très très très très riche, Très très très très très vieux, Très très très très très malade, Et très très très très très sans famille (pour éviter les problèmes de jalousie des enfants lors de l'héritage). Mais pas facile à trouver ! FAUX !!!! Je suis prêt a parier que l'homme de tes rêves est trèèèèèèèèèèèèès beau, trèèèèèèèèèèèèès intelligent, trèèèèèèèèèèèèès gentil, trèèèèèèèèèèèèès riche et trèèèèèèèèèèèèèèèès malade ! (la différence c'est de prendre du bon temps avant qu'il crève et du coup tu passe moins pour une trainée (pas de passage à la ligne, me demandez pas pourquoi mais le forum doit merder je peux pas faire entrée ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Personne. La personne idéale c'est celle avec qui tu te sent bien et ca peut arriver avec beaucoup de personnes differentes... Es-tu en train de nous faire croire que tu n'as strictement aucun gouts ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Nan. C'est juste qu'il les attire avec sa "brouette japonaise", et attend de tomber sur la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.