Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Amné tu viens finalement ? BeuhBeuh sera parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [Casey]Paré pour une annonce New iPhone + New iPod (le tout interconnecté )[/Casey] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je sais même pas si je pourrai suivre la Keynote en live... Je rentre entre 19 et 20h du taf et j'ai ma belle mère à la maison. Puis je dois m'occuper de mon nouvel iMac qui déconne Je viendrai peut être faire un topic pour exposer le problème, mais il sera formaté début/mi octobre. Il serait cool qu'il remarche avant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nils (et Ninon) seront de la partie Sooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Excellent ! On se retrouve donc ce soir au "QG" de la team. Ceci dit, dans l'annonce d'Apple, un mot m'ennuie, c'est "almost"... est-ce que ça veut dire que la keynote ne faire qu'annoncer des choses et que ces choses ne seront pas en vente avant quelques semaines ? Je n'imagine pas que l'iPhone 5 "loupe" Noël ! Ou alors ils lanceront l'iPhone 5 directement sous iOS 6 ou quelque chose du genre... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 réponse dans 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 réponse dans 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 L'an dernier la keynote avait eu lieu le 4/10, iOS5 était sorti le 12/10 et l'iPhone 4S le 14/10. On doit pouvoir tabler une sortie le 19 pour iOS6 du coup et et le 21 pour l'iPhone5... Touché ;-) Sinon, l'iPhone 5 sera une bonne amélioration par rapport a l'iphone 4/4S (surtout l'écran et le LTE) mais n'apporte rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui, Apple a joué gagne petit. Des améliorations mais rien de véritablement nouveau... Ma femme va passer d'un 3gs à un 5, ça va lui faire un choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le truc c'est que je vois pas ce qu'ils auraient pu rajouter de si génial…… Le design est très bien à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Au moins le NFC, j'ai 3 ou 4 cartes NFC que j'aurais pu mettre dedans, à commencer par la carte de métro.. Intégré dans PassBook ça allait bien. Par contre je suis bien content du panorama :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le truc c'est que je vois pas ce qu'ils auraient pu rajouter de si génial…… Le design est très bien à mon avis Évidement. D'ailleurs, je pense qu'on est arrivée à la fin d'un cycle. Terminé les nouveautés dans les smartphones, on est désormais dans l'ère des améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui c'est vrai que le NFC aurait pu être de la partie même si je prefere sortir ma carte que mon tel pour le tube, plus facile Les Smartphoes sont arrivés a maturation, a part sortir des hybrides comme Asus avec son tel/tablet ou des écrans géant pour se démarquer, le reste n'est que simple évolution. Bien sur on espère tous qu'Apple ponde un plus produit de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je parle pas forcément d'hardware ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 on parlait du iPhone, iOs ayant été annoncé il y a 3 mois Sur ce SOA season premier m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui c'est vrai que le NFC aurait pu être de la partie même si je prefere sortir ma carte que mon tel pour le tube, plus facile Perso le téléphone est constamment sorti dans le métro, a moins que je ne soit pas tout seul ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hello Un peu déçu de mon côté vu les nouveautés mineures de l'iPhone par contre j'ai hâte de voir iTunes. Et toujours rien du côté desmac ! (null) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Euh le prix version nu...c'est combien? Version 32 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le 16 est à 679¤, donc je dirai dans les 750 comme le 4S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok, bon je vais devoir en vendre des barrettes de shit alors pour le l'acheter.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On peut s'associer ? Depuis que je regarde Breaking Bad je songe à une reconversion professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vais surement le prendre (comme ça je garde mon 4S en spare) et le revendre en Août prochain (avant l'annonce du 6 quoi ) Je compte le prendre en 4x sans frais avec Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.