Aller au contenu

clé windows 7 OEM

tib44

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un ordi sous windows 7 OEM et je voudrais savoir comment récupérer la clée non EOM associer, je sais que normalement elle est collée sur le pc mais cette etiquette s'est éffacer avec le temps donc je voudrais savoir comment faire pour la récupérer

Merci

• 2 semaines après...

oui mais est ce que je pourrais utilisé la clée (master key) récupéré par ton tuto sur un autre pc (en déinstallant windows du pc ou j'ai eu la clée bien sur)

Edit : ton tuto marchait pas mais j'ai trouvé celui ci et ca a marché il a trouvé ma clée a 25 caractères

http://www.vbfrance.com/codes/INFOSCLEWINDOWS-VBS_54497.aspx

• 2 semaines après...

La CLUF de Microsoft concernant Windows 7 est relativement claire : Une licence OEM est attaché à la machine sur laquelle elle est installé.

Pour reprendre les termes utilisés par Microsoft : un "ordinateur concédé sous licence" est un système matériel physique doté d'un dispositif de stockage interne capable d'exécuter le logiciel.

Le système matériel physique étant un ensemble de composants et non pas une pièce particulière :chinois:

La souplesse de Microsoft quant aux multiples activations n'entrant pas dans le cadre légal (il faut comprendre par là que même si c'est possible, ce n'est pas légal). La discussion s'arrête là, les règles du forum étant, elle, assez claire sur le sujet.

Je verrouille, donc, le topic et supprime les posts ne respectant pas les règles :chinois:

INpactienment,

Batt_60

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...