Maka Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 encore 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Au début j'ai cru que c'était une vrai montagne en tout cas on peut dire que c'est magnifique Ouhla! Tu as pas été élevé par une montagne toi Sinon c'est vrai que ça a l'air sympathique, au moins ils ont fait un effort pour les décors par rapport aux 3 précédents. Cela dit ... (insatisfait constant) Il reste quand même quelques textures un peu répétitives à mon goût (oui je suis difficile), et puis alors ça.... L'image de Background qui se suit pas ça le fait moyen quand même joli exemple de texture répétitive: bon désolé si c'est un peu gros mais c'est pour illustrer mon propos ouahhh !!! ils ont piqué une baderole du premier !!!! si si je la reconnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 @SuperPigeon=> Je sais pas si tu as remarqué le plus flagrant pour moi... Pour les courses en ville... il n'y a que 5 ou 6 spectateurs (derrière les barrières), répétés indéfiniment... Mais en même temps là c'est des arrêts sur image... je pense pas que tu t'arrêteras en pleine course pour regarder le paysage... ex : La ligne droite de Deep Forest sous GT3, le rendu lumineux bluffant entre la sortie du pont et les espaces entre les arbres.... autre ex : les effets de chaleur sur Laguna Seca.... J'ai pas le temps de m'arrêter moi, je fonce !!! Fan de GT powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011407.htm http://www.seriouswheels.com/top-2005-Niss...n-Turismo-4.htm .............. A vos manettes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ziteribo, tu as choisi une très bonne illustration afin de montrer l'esprit du jeu Alors faites chauffé les consoles et les manettes. Et prenez des heures de sommeil d'avance les gars. Allez c presqu' arrivé . Après sa sera vvvvrrrroooouuuuummmm pendant tout les temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 VIVEMENT QU'IL SORTE , j'en ais mare de l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Plus qu'une semaine, jour pour jour... Vous pensez réussir à dormir ? J'ai ressorti le 3 chez un pote... certains frissons sont revenus... et la conduite aussi un petit peu... (du clavier au pad... il y a de la marge... ) Le lien pour l'acheter : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7601649-8684134 Prévoyez du Coca, bières, pizzas et compagnie... Longues soirées en perspectives [GaMeR InSiDe ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 grave ... j'en ai trop marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 game one ils l'ont tout a l'heure j'ai regarder un test dommage j'ai pas de ps2 je vais pas l'acheter rien que pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bah si hein... Je te conseille même de prendre 3 ou 4 play2, au cas où elles lâcheraient à cause de surchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben la j'ai pas mes sous a mettre dans une play2 alors je vais allez voir forza motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 rien que cette image elle me donne des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Eheh Moi ca y est il est commandé, mercredi matin je vais le chercher, et apres on me vois plus pendant 3jours au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 3 jours... même pas le temps d'acheter une mx-5, de la modifier avec quelques tunes que tu gagnes en faisant quelques courses... et entre temps tu passais le permis, tu faisais la vidange, réglage de la boîte, de l'accélération... J'ai mis 2 semaines je crois à finir GT3 A-Spec (pas sûr) Petite anecdote... j'ai eu ma play et GT3 en même temps... sauf que je n'avais pas de carte mémoire ... Un jour avant la veille de noël, j'avais commencé une partie... sans carte... j'avais laissé tourner la play pendant la nuit, pour ne rien perdre...et j'ai appris que ma mère avait pris une carte mémoire (d'ailleurs coup de gueule contre le prix exorbitant !!), j'ai négocié pour l'avoir avant noël Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben au Paris tuning show on pouvais y jouez !! Serieux il est magnifique ! Dommage que je me suis tapé un pedalier merdique sinon le jeux rien a dire a par qu'il me manque une PS2 ! Mais sa c'est pas grave, Live for Speed S2 sort aussi bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 omg gt3 en 2semaines COMMENT T'AS FAIS !!!!???? Rien que les championnats f1 a la fin du jeu, chaque course fait environ 50tours !!!! sans compter les endurances etc omg ... t'es un ouf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai accroché à presque tous les GT, et le 3 a fait très fort... par contre le mode deux joueurs sur GT2 était à ch*** En parlant de courses longues, j'espère qu'ils vont en remettre... Côte d'Azur 78 tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'acheterai bien une ps2 rien que pour ce jeux j'avais tous les gt1-2-3 sur ps one je ne sais plus le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 hue le 3 c'était sur ps2 Franchement j'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben au Paris tuning show on pouvais y jouez !!Serieux il est magnifique ! Dommage que je me suis tapé un pedalier merdique sinon le jeux rien a dire a par qu'il me manque une PS2 ! Mais sa c'est pas grave, Live for Speed S2 sort aussi bientot oh pinaise... je l'avais completement oublié lui... ca serait con de s'en priver alors que j'ai acheter le 1 + le 2 par contre je sais pas ce que ca va donner avec une FX5200 ps : une petite question : j'ai pas le net a l'heure actuelle (si FT voulais bien se bouger un peu le cul... ) je fais comment pour reactiver mon compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour réactiver ton compte, comment ça ? utiliser une ligne de bas débit secours ? De quel compte parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 allez il faut tenir encore deux jours c comme sa que je vais devenir a force d'attendre tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour réactiver ton compte, comment ça ? utiliser une ligne de bas débit secours ? De quel compte parles tu ? enfin c'est pas reactiver mon compte mais deverouiller LFS S1 j'ai essayer hier soir, sans le net c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C' est parti tout le monde sort des starting block pour allez le chercher. mais faites attention il va peut etre y avoir un de monde. et surtout des mécontent qui n'auront pas put en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon jcrois que jvé allé me l'acheté ... meme si les sousou retombe chez sony ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.